Au Centre hospitalier de Mont-Laurier, est décédé le 25 janvier 2014, à l’âge de 60 ans, monsieur Serge Grenier époux de madame Lise Vanier demeurant à Mont-Laurier.
Il laisse dans le deuil ses enfants de vie : Stéphanie, Geneviève, Josiane et Marie-Soleil. Il laisse également ses frères et sœurs : Colombe, Mireille, Josée, Sylvie, Claude, Stéphane et leur conjoint ainsi que sa belle-famille et de nombreux autres parents et amis.
La famille vous recevra à la Coopérative funéraire Brunet, du 632 de la Madone, à Mont-Laurier, vendredi le 7 février, de 9 à 13h30 et les funérailles seront célébrées à 14h à l’Église de St-Jean-sur-le-Lac.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
J'offre mes plus sincères condoléances à mes cousins-cousines pour serge, je suis de tout coeur avec vous autres dans la dure épreuves, je suis désolée de ne pas y être mais en pensée je suis avec vous sincèrement.
- Christine Aubin, le
6 février 2014
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Charbonneau France, le
3 février 2014
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Antoinette Grenier, le
3 février 2014
Toutes mes meilleures pensées t'accompagnent pour surmonter cette grande épreuve de la vie. Malgré la distance, je te serre très fort dans mes bras comme lorsque nous étions petite. Je t'aime et je serai là vendredi prochain. Bon courage chère cousine. Céline Juteau Marroni
- CÉLINE JUTEAU MARRONI, le
31 janvier 2014
Courage à tout monde ... Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Bouchard Robert, le
28 janvier 2014
Nous tenons sincèrement a offrir a la famille toutes nos condoléances. De la haut, il veillera sur sa famille et tous les siens comme il l'a toujours fait. C'était une personne admirable qui prendra toujours une tres grande place dans nos cœurs. Sincèrement. Therese Fleurant et Mario Pagé.
- Therese Fleurant, le
28 janvier 2014
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- lisette blais belanger , le
28 janvier 2014
Mes sincères sympathies à toute la famille,vous êtes dans mes pensées et mes prières en ces moments de peine et de douleur.
- Magella Landreville, le
28 janvier 2014
Mes sympatie on vous aimes fort. Plein de pensee pour vous et on est de tout coeur avec vous. ♥♥xxx
- johanne, le
28 janvier 2014
mes plus sincères sympathies a la famille et a son épouse lise et les enfants et proches parents
- LOUISE GRENIER, le
28 janvier 2014
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Luc et josee, le
28 janvier 2014
Sympathies à toi Lise ,aux enfants et à la famille éprouvée par ce deuil .De Nicole et Jean-Pierre .
- nicole fleurant , le
27 janvier 2014
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Nous garderons toujours en mémoire les soirées de chants et guitare, épluchette de blé d'inde, soirée avec Albert Babin, oui merci pour ces beaux souvenirs Serge et puisses-tu protéger ceux qui t'ont aimé. Une pensée toute spéciale pour Lise et les enfants.
- Linda Marcel Daviault, le
27 janvier 2014
Mes sympathies Lyse et les enfants Luc Fleurent Christine Lachaine Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- luc fleurent, le
27 janvier 2014
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Ghislaine Deslauriers, le
27 janvier 2014