Fleur Blanche

À la mémoire de

Roger Simoneau

1932 - 2024

C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Roger Simoneau survenu le 31 octobre 2024 à l’Institut de cardiologie de Montréal ; il avait 91 ans et 11 mois. Originaire de Sainte-Agathe-des-Monts, M. Simoneau était le fils de feu Joseph Simoneau et de feu Clarida Brochu. Il fut précédé par son épouse Jacqueline Magnan ; ainsi que 10 de ses frères et sœurs.

M. Simoneau laisse dans le deuil son fils Jean (Nathalie) ; ses frères Fernand et Yvon ; sa sœur Pauline ; son beau-frère Bernard Magnan (Suzanne) ; ainsi que de nombreux parents et amis.

Les funérailles de M. Simoneau seront célébrées en l’église Sainte-Agathe le samedi 8 février 2025, à 10h30. L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière de la même paroisse à une date ultérieure.

En mémoire de M. Roger Simoneau et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal.

La Coopérative funéraire Brunet du 30 rue St-Bruno, à Sainte-Agathe-des-Monts, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Nous vous prions d'accepter nos sincères condoléances suite au décès de M. Simoneau. Nous avons eu le plaisir de le rencontrer à plusieurs reprises et nous garderons de ces rencontres un souvenir agréable. Pour souligner la mémoire de M. Simoneau, un don sera fait à la Fondation de l'Institut de cardiologie de Montréal. Nos pensées vous accompagnent.

- Lucie Pagé, Alain Sylvestre, le 5 février 2025

Agathe se joint à moi pour vous offrir à tous les deux nos condoléances. Nos pensées sont avec vous dans ces moments difficiles…

- Alain Dalpé, le 17 novembre 2024

Mes sincères condoléances à vous deux ainsi qu’à toute la famille. Je n’ai que de bons souvenirs de Roger. J’ai travaillé pour lui à Rivière-Rouge

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Deborah Bélanger, le 14 novembre 2024

Sympathies a vous deux je suis de tout coeur avec vous.

- Marielle Lauzon, le 8 novembre 2024

Que de bons souvenirs de ton père. J’ai été sa secrétaire à la banque de Montréal à Ste-Agathe et je peux vous dire que c’était un bon patron. Toutes mes condoléances à vous et la famille ️

- Thérèse Guay , le 8 novembre 2024

A Jean et Nathalie sincères condoléances ton père un homme exceptionnel moi je me souviens des moments de bonheurs avec lui courage

- Helene Simoneau, le 7 novembre 2024

Sympathies à vous deux. Je suis d'une immense tristesse et je pense à vous très fort

- Johanne Meilleur, le 7 novembre 2024

Toutes nos condoléances. Il aimait bien aider son prochain. Malheureusement nous ne pourrons pas assister aux funérailles car nous serons à l’étranger.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Suzanne Simoneau, le 6 novembre 2024

Mes sincères condoléances, j'ai travaillé pour votre père il y a plusieurs années, je garde un bon souvenir de ces belles années.

- Hélène Morin, le 6 novembre 2024

Mes sympathies Jean et Nathalie. Je partage votre peine. Je pense à vous dans ces moments difficiles. Je garde de bon souvenir d'oncle Roger.

- Eric Simoneau, le 6 novembre 2024

Mes sympathies à toi et Nathalie.

- Jacqueline Simonneau et Jean Darwish, le 6 novembre 2024

Toutes nos condoléances et bon courage. C`était mon oncle préféré.

- jean pierre lauzon & Louiselle, le 6 novembre 2024

Sincères condoléances à toi et Nathalie. Bon courage. Je pense à vous

- Nicole Simonneau, le 6 novembre 2024

Écrivez un message de sympathie :