Au CISSS des Laurentides, hôpital de Rivière-Rouge, est décédé le 3 février 2020 à l’âge de 81 ans, Monsieur Robert Laliberté fils de feu Wilfrid Laliberté et de feu Lucille Allard.
Monsieur Laliberté laisse dans le deuil ses enfants : François, Manon et Josée, sa petite-fille Roxane et ses arrière-petits-enfants Samuel et Philippe. Il laisse aussi dans le deuil son frère Hormidas ainsi que de nombreux parents et amis.
La famille recevra vos condoléances à l’église de Rivière-Rouge, le samedi 22 février 2020 à compter de 10 h 00, suivi des funérailles à 11h.
La Coopérative funéraire Brunet du 473 rue l’Annonciation Sud de Rivière-Rouge offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes chers membres de la famille, je vous souhaite mes sincères condoléances et je sympathise avec vous . C'est difficile de voir partir un de nos parents, mais on n"a pas le choix . Je suis sûr que vous allez le faire renaître à travers vos pensées. J'ai de très bons souvenirs avec Robert. Il était mon oncle préféré. Nous avons communiqué longtemps ensemble. C'était un homme hospitalier comme sa mère Lucille. Il était sympathique et intéressant. Il adorait la nature tout comme moi. Nous avions plusieurs points en commun.
Il a profité de la vie à sa manière. Toutes mes pensées sont avec vous.
Céline Desjardins, nièce de Robert
- Céline Desjardins, le
22 février 2020
Malgré la distance qui nous sépare, je compatis avec vous tous et je me rappelle de beaux souvenirs que j'ai eu avec mon oncle Robert.
Mes sincères condoléances!
- Nicole Lafrenière, le
20 février 2020
Mes sincères condoléances à toi Josée ainsi qu'à toute ta famille.
Chantal Drapeau
- Chantal Drapeau, le
11 février 2020
Toutes mes sympathies à vous.
- Bernadette Boivin, le
11 février 2020
Mes sincères condoléances à toute la famille
- Martine Legault, le
10 février 2020
Nos sincères sympathies. Ça fait très longtemps qu'on ne l'a vu.. on a déjà travaillé ensemble un gentil monsieur qui aimait faire rire
- Suzanne Handfield, le
10 février 2020
Nos plus sincères condoléances dans ce deuil qui vous afflige.
Nos pensées vous accompagnent.
- Francine et Marc-André Desjardins , le
8 février 2020
Bon messieurs gentil mes sympathies
- Mario Patry, le
8 février 2020
Mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille, il veille maintenant sur vous. Bon courage
- Brigitte Côté, le
8 février 2020