Fleur Blanche

À la mémoire de

Richard Labelle

1937 - 2013

C’est avec regret que la famille vit le départ de monsieur Richard Labelle décédé, le 2 avril 2013, à l’âge de 76 ans, époux de madame Gertrude Lefebvre demeurant à Mont-Laurier.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Francine, Diane (Albert Leblanc), Sylvie (Marcel Ouimet), Michel (Sylvie Belleville), Guylaine (Jacques Boisclair), Manon (Marcel Leduc), ses treize petits-enfants et ses vingt-sept arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil, ses frères et sœurs : feu Henriette, feu Julien, Juliette, Yvette, Jocelyne et André ainsi que de nombreux autres parents et amis(es).

Monsieur Labelle sera exposé samedi le 6 avril, de 13 h à 17 h 30, à la Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone à Mont-Laurier. La famille recevra vos sympathies et une cérémonie souvenir aura lieu à 16h30

 

La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances et allumera en sa mémoire, un luminaire lors du Relais pour la vie 2013.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Aujourdh`ui le 12 Avril nous venons d`apprendre par Fernande Clavel le déces de Richard. Nous vous souhaitons nos Sympathies et nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- M. et Mme Julien St-amour, le 12 avril 2013

Afin de vous aider a oublier ces heures tristes,puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité,que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. SONIA LEBLANC,LUC LACHANCE MAXIME et MARC-ANDRÉ LACHANCE

- LEBLANC SONIA ET LACHANCE LUC, le 5 avril 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- ALAIN ET CHANTALE CHARBONNEAU, le 5 avril 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- famille real labelle, le 4 avril 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Louise et Claude plouffe, le 3 avril 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Therese Fleurant, le 3 avril 2013

Écrivez un message de sympathie :