Au CHSLD Foyer Père-Guinard, est décédé le 27 mars 2022 à l’âge de 85 ans, monsieur Raymond Lévesque fils de feu Édouar Lévesque et de feu Alice Lefebvre, époux de Emella Langevin.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie (Luc), Ginette, Céline (Yves) et Claude (Annette), ses petits-enfants : Mélissa, Mathieu, Véronique, Jessica, Cindy, Cloé, Maude, Jessica et Eliane, ses arrière-petits-enfants : William, Hayden, Bryanna, Gaëlle, Malik, Axel, Livia et Alexia. Monsieur Lévesque laisse également son frère Edgar (feu Solange), sa belle-famille, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative funéraire Brunet, située au 19 rue Principale Nord à Maniwaki, à une date ultérieure.
En mémoire de monsieur Raymond Lévesque et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation de l’hôpital de Maniwaki.
Fondation du CSSSVG
C.P. 113
Maniwaki, QC
J9E 3B3
La Coopérative funéraire Brunet de Maniwaki à qui la direction a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances
Messages de sympathie
Mes sincères sympathies à vous tous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Melanie Pelletier , le
9 avril 2022
Je suis attristée d'apprendre le décès de votre père. J' ai eu le bonheur de le côtoyer
auprès de vous dès ma tendre enfance. J'en garde de très bons souvenirs. Je serai avec vous par la pensées et par mes prières; puisse-t-il trouver la lumière...
Amitié
Francine, Pierre et les enfants
- francine rollin, le
6 avril 2022
Mes sincères sympathies à vous tous. Je me souviens de voir encore Mr. Lévesque et Mme Lévesque quand il venait à l'église. Il était très gentil et joyeux. Bon courage. Amicalement Christiane Brunet et de toute la famille Brunet.
- christiane brunet, le
5 avril 2022
Je suis touchée... Accueillez mes sympathies les plus sincères suite à la perte de cet être cher! Comme bénévole, j'ai eu le privilège de connaître M. Lévesque au CHSLD Foyer Père Guinard. D'une grande gentillesse, il appréciait chaque petit geste pour favoriser son mieux-être. Et il avait ce petit clin d'oeil en humour qui faisait du bien. Que son âme repose en paix dans l'amour de Dieu! Courage aux proches.
- Jeanne d'Arc Galipeau, le
5 avril 2022