Fleur Blanche

À la mémoire de

Marielle Fleurant

1937 - 2016

Après un long combat, est décédée le 4 février 2016, à l’âge de 78 ans, madame Marielle Fleurant épouse de feu Robert Giroux  de St-Jean-sur-le-Lac.  

   Elle laisse dans le deuil ses enfants : Lise (feu Serge Grenier), feu René (Chantal Thibault), Richard, Cécile (feu Yves Gaudreau), feu Denise, Lyne, feu André (Edith Bondu) et Josée (Eric Charles), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle laisse également plusieurs frères et sœurs, sa belle-famille ainsi que d’autres parents et amis. 

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire Brunet du 632 de la Madone, à Mont-Laurier, vendredi le 12 février 2016, de 10 à 14h pour un recueillement en sa mémoire. Les funérailles seront célébrées à l’Église Cathédrale de Mont-Laurier à 14h. 

Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du Relais pour la vie 2016. 

La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances

Messages de sympathie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Madeleine Pelletier , le 13 février 2016

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de Marielle. Mon mari et moi aurions souhaité nous rendre sur place pour vous rencontrer et vous démontrer à quel point Marielle était une personne importante pour nous. Nous avons malheureusement un imprévu. Soyez assurée que nous sommes profondément désolés. Nous partageons votre chagrin. Acceptez nos plus sincères condoléances et que Dieu vous donne le courage de passer à travers ces moments difficiles. En cette importante journée nos pensées seront avec vous. Yvette et Serge Gagnier

- Yvette Fortin Gagnier, le 11 février 2016

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- France Charbonneau, le 11 février 2016

Nous sommes peinés et nous sommes de tout coeur avec vous Benoit Bertrand et Sylvie Allaire

- Sylvie et Benoit, le 8 février 2016

toute mes sympathie de tout cœur avec vous

- jean-Paul Fortin, le 7 février 2016

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- Yolande guenette, le 6 février 2016

Nous te souhaitons nos condoléances, nous n'étions pas présent car nous venons juste de l'apprendre. Nous sommes de tous cœur avec toi et ta famille.

- François et Gisèle, le 6 février 2016

Mes plus sincères sympathies à toute la famille et aux personnes touchées par cette grande perte! Maintenant, elle repose en paix et veille sur vous!

- Roxanne Bellefleur, le 6 février 2016

Toutes mes sympathies, j'ai bien connue Marielle car nous faisions partie de l'équipe de Multi-Pro ensemble. Repose en Paix ma belle Marielle.

- Jocelyne Charlebois, le 6 février 2016

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Lisette Blais Belanger , le 6 février 2016

Sincère condoléance à toute ta famille ma belle Huguette bon courage.

- Danielle Dubois, le 6 février 2016

Vous êtes dans mes pensées ,en ces moments difficiles. Soyez courageux et consolez-vous car ses souffrances sont terminées maintenant elle sera toujours présente dans votre cœur et continuera de veiller sur vous. Sincères condoléances .

- Magella Landreville, le 6 février 2016

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nous sommes de tout coeur avec vous. La famille de Denis Beauregard et Yolande Fleurent

- Yolande, le 5 février 2016

Je suis sincèrement touché par le décès de votre mère. Que de bons souvenirs en sa compagnie. Le temps passe tellement vite.... j'offre mes plus profondes condoléances pour la perte de votre Maman "Madame Giroux", comme j'aimais bien l'appeler....à cette femme formidable et toujours souriante qui a su mettre un baume de bonheur dans ma jeunesse. Merci à toi Marielle et je ne vous oublierais jamais. Malheureusement , je ne pourrais être parmi vous ... j'y serai en pensé. Amicalement, Sylvain Labelle , fils de Richard et Jeanne d'Arc Labelle. Gros bisous à tous ! XXX

- Sylvain Labelle, le 5 février 2016

J'ai beaucoup de peine en apprenant le décès de Marielle une femme que j'aimais beaucoup , et je peux vous dire qu'elle vous aimait tous, un cœur de mère que vous n'oublierez pas, de là-haut elle veillera, car vous êtes une famille très durement éprouvée. que la paix soit avec vous. Elle ne souffre plus. Nicole L. et André Maillé.

- Nicole Legault et André Maillé, le 5 février 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt