Au CHSLD Sainte-Anne, ce 25e jour d’octobre 2022 à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Marcel Véronneau. Il était le fils de feu Paul-Émile Véronneau et de feu Rose Caron, époux de feu Suzanne Robert.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Christine), Manon (Gilbert) et Josée (Alexandre), ses petits-enfants : Ariane, Laurence, Sara, Sophie, Sacha et Jade, ses arrière-petits-enfants : Zoé, Olivier, Edouard et Louis. Monsieur Véronneau laisse également sa sœur Lise (Michel), son beau-frère Claude (Diane) ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé par des frères et sœurs.
Il aura une cérémonie avec les cendres de monsieur Marcel Véronneau et de son épouse madame Suzanne Robert, au Complexe funéraire Pierre Tétreault, situé au 549 rue Samuel De Champlain, Boucherville, Qc., J4B 6B6, samedi 4 février à compter de 13h. Il aura une liturgie de la parole à 16h.
La Coopérative funéraire Brunet, située au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Je suis vraiment déçue de ne pas être présente avec vous afin de partager votre peine.
L'espoir c'est de savoir que leur souvenir restera toujours présent en vous, dans votre coeur et dans la façon de voir le monde et la vie.
Mes plus sincères condoléances
Cousine Ginette Robert
- GINETTE ROBERT, le
4 février 2023
Marie-Claude et moi, Gabrielle et Tania partageons votre chagrin en ces moments difficiles. La perte d'un père (grand-père), d'une mère (grand-mère) est très grande et nous sommes de tout coeur avec vous. Comme nous ne sommes pas avec vous pour partager ce moment, nous avons fait deux dons. Un pour la recherche sur le Parkinson à travers l'organisme Parkinson Québec et un deuxième sur la sclérose en plaque par l'organisme de la Société canadienne de sclérose en plaque. Toutes nos pensées sont avec vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Caroline, Marie-Claude, Gabrielle et Tania, le
3 février 2023
Je vous offre mes sincères condoléances ainsi qu’à toute la famille. Je suis de tout cœur avec vous.
- , le
2 février 2023
Mes plus sincères condoléances à toi Manon et tes proches .Gros câlin.
- Francine Gagnon, le
1 décembre 2022