C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Lucie St-Hilaire, décédée le 2e jour de mai 2024 à l’âge de 83 ans, conjointe de monsieur Normand Richard. Elle était la fille de feu Arthur St-Hilaire et de feu Imelda Noël.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses filles : Marie-Josée Perrier, Caroline Perrier (André) et Christine Perrier (Mike), ainsi que son petit-enfant Asu. Madame St-Hilaire laisse également ses sœurs : Nicole, Ghislaine (Roger), Claudette, Diane (Raymond) et Suzanne (Miloud), ses belles-sœurs Carole (feu Richard) et Sylvie (Benoit), ses filleules, de même que d’autres parents et amis. Elle fut précédée dans la mort par son frère Jean-Pierre, son beau-frère Raynald et sa belle-sœur Jeannine.
Une célébration de la vie de madame St-Hilaire aura lieu à une date ultérieure.
La Coopérative funéraire Brunet, située au 680 rue de la Madone à Mont-Laurier à qui la direction a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances xx
- Paul Lafleur, le
3 juin 2024
Nos plus sincères condoléances à vous chères cousines et à tous les membres de votre grande famille.
Bon courage Paul et Rita Lafleur XXX
- Paul Lafleur, le
24 mai 2024
Bonjour Normand,
J’ai été surprise et peinée d’apprendre le décès de ta conjointe.
Je tiens à t’offrir mes condoléances ainsi qu’à vos familles respectives.
Je pense à toi en ces moments difficiles et te souhaite bon courage pour passer au travers de cette épreuve. Ce sera un moment difficile à passer mais un jour à la fois et le temps finira par atténuer ta peine.
- Micheline Picard, le
22 mai 2024
Je n’ai que de bons souvenirs de vous toutes. Spécialement de Marie-Christine, ma première élève de piano, et de Caroline et Christine qui l’ont suivi. Un bonjour spécial à Suzanne, ma compagne d’étude. Je vous enveloppe de toute mon amitié et de tous ces bons moments passés ensemble.
- Lucie Mongeau, le
18 mai 2024
Sincères condoléances à vous. Je garde de beaux souvenirs de Lucie lors de nos conversations.
- Chantal Noël , le
16 mai 2024