Au CISSS des Laurentides, Hôpital de Rivière-Rouge, est décédée le 23 janvier 2021 à l’âge de 72 ans, Madame Lise Chouinard fille de feu Clément Chouinard et de feu Cécile Beaulieu.
Elle laisse à sa fille Marie (Pierre) et son petit-fils Mathieu (Frédérique), que de bons et merveilleux souvenirs vécus avec eux.
Madame Chouinard laisse également ses frères : Michel (Carole), Maurice (Réjeanne) et Sylvain, sa belle-sœur Pierrette, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
Selon les volontés de Madame Chouinard, il aura une cérémonie en privée dans sa ville natale à Sainte-Flavie, à une date ultérieure.
La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Je vous souhaite mes sincères condoléances à vous tous. Sa été pour moi un immense honneur d’avoir connue et côtoyer cette merveilleuse dame Lise Chouinard à La Résidence le Gîte. Lynda
- Lynda Thibeault , le
10 février 2021
À toi Sylvain ainsi qu’à la famille, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent.
Murielle Beaulieu et André Levesque
Une contribution en guise de condoléances
- Murielle Beaulieu, le
28 janvier 2021
A vous tous touchés par le décès de Lise, mes plus sincères condoléances
- Denise Chouinard , le
27 janvier 2021
Je souhaite que vous puisiez dans l’amour de vos proches le réconfort nécessaire pour traverser cette perte. Je pense à vous.
Une contribution en guise de condoléances
- Annie Moreau, le
26 janvier 2021
Luc et moi vous offrons nos sincères condoléances. Paix et amour en ces moments difficiles.
- Josée Clavel, le
26 janvier 2021