Entourée de ses proches, est décédée le 13 octobre 2021 à l’âge de 73 ans, Madame Jocelyne Supper, infirmière de profession. Elle était la fille de feu Henri Supper et de feu Dolorès Valiquette.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Laurier (Monique), Germain (Suzanne), Huguette, Jacques (Clémence), Rémi (Francine), Ginette (Jocelyn), Hélène (Roger), Gisèle (Sylvain) et Benoît (Suzanne). Elle était la marraine de son frère Benoît et de sa nièce Charlotte. Madame Supper laisse également de nombreux neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée de ses frères : Roger (feu Joane Latour), Gaston (Lucie), Maurice et André.
Dû aux circonstances actuelles et afin de permettre un recueillement en toute quiétude, le port du masque est obligatoire et une fluidité des visiteurs sera requise.
La famille recevra vos condoléances à la Coopérative funéraire Brunet, située au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, le vendredi 5 novembre de 14h30 à 17h et de 19h à 22h, de même que le samedi à compter de 12h.
Les funérailles seront célébrées à la Cathédrale de Mont-Laurier le samedi 6 novembre à 14h, suivies de l’inhumation des cendres au cimetière Cœur-Immaculé-de-Marie.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à la famille et plus particulièrement Hélène. Mes pensées vous accompagnent en ce moment difficile.
- Nicole Brassard, le
5 novembre 2021
Mes symathies mes pensées puissent vous apporter du reconfort
- M.H Milot, le
5 novembre 2021
Nous sommes de tout coeur avec toi et ta famille. Sincères condoléances.
- Robert et Linda Corbeil, le
4 novembre 2021
Nous nous connaission depuis notre tendre enfance. Jocelyne était pour nous, une grande soeur, une amie. Tout au long de sa vie, elle nous a accueilli avec une grande sensibilité, une générosité et une écoute exceptionnelle. Tu étais rassurante.
Tout l'amour qui émanait de toi nous imprégnait. A travers tes actions, tu incarnais une force tranquille qui se donnait pleinement. Merci!
- La famille Bricault, le
2 novembre 2021
Nous avons eu le bonheur de partager des belles périodes de vie. Nous avons voulu te rendre hommage avec ces mots que nous avons eu le privilège de te partager.
Ouvrir grand tes bras.
Le bonheur de se retrouver.
Caresser la vie.
Plus grande que nature.
Le coeur d'une femme aimante.
Voir plus loin que soi.
Partager son clan.
Une femme généreuse.
Autour de la table
Les anniversaires
Un sentier illuminé
Par tes attentions
Partager notre joie
Nos amitiés fécondes
Au delà de tout
Nous voulons remercier la famille, les amis et les proches pour le support offert à Jocelyne. Qu'elle repose en paix.
- Céline Bricault et Jean Courtemanche, le
2 novembre 2021
Nous prenons une vive part à votre chagrin. Nos rencontres avec Jocelyne ont été des plus chaleureuses, nous laissant que de beaux souvenirs. À chaque membre de la famille Supper, nos plus sincères condoléances.
- André et Lucie Renaud, le
2 novembre 2021
Mes plus sincères condoléances.
- Diane Desjardins, le
29 octobre 2021
Nous étions les voisins de Jocelyne, à Mont-Laurier. Nous tenons à vous offrir toute notre affection face à son décès . Nous avons eu le bonheur d’avoir de très belles discussions avec elle. Elle était remplie de projets et ne s’arrêtait que très peu. Son départ nous attriste. Le bruit de ces projets va nous manquer.
En toute sympathie.
Maryse Lortie et Sylvain Fournelle.
- Maryse Lortie, le
29 octobre 2021
Jocelyne, en plus d'être considérée membre de notre famille, était pour moi une grande sœur qui est dans ma vie d'une façon constante depuis mes onze ans quand elle nous a été introduite par mon oncle Bernard. Toujours pleine de bon sens, de bons conseils, de bonne humeur et de tenacité, elle était d'assistance à tous qui en avait de besoin. Jocelyne, je te remercie sincèrement pour ton amitié, ton amour et pour tout le support que tu m'as donné avec Maman et tu sera dans mon cœur pour toujours. A la Famille Supper, je vous exprime mes sincères condoléances pour la perte de cette personne si spéciale qu'était Jocelyne.
- Danielle Brisebois, le
26 octobre 2021
J’ai eu l’honneur de travailler avec Jocelyne comme infirmière mais aussi comme représentante syndicale. Jocelyne était une personne passionnée toujours à la défense des conditions de travail des travailleurs et travailleuses de la santé. Je garde de bons souvenirs de nos discussions si enrichissantes.
Toutes mes condoléances, j’espère qu’avec le temps les bons souvenirs vous réconforteront.
- Elizabeth Leduc , le
25 octobre 2021
Jocelyne était de la promotion 69-72 des infirmières. Elle était de toutes nos rencontres de « nurses » En mai, nous soulignons le cinquantième. Une place sera libre, mais Jocelyne habitera le cœur de chacune de nous. Elle nous aura marqués par son professionnalisme, son engagement, sa douceur et son sourire. Elle était une infirmière dédiée et compétente. Je me fais la porte-parole de notre groupe pour vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous avons une douce pensée pour elle et tous ceux qu’elle aimait, en souhaitant que cela vous apporte un peu de réconfort.
Avec toute notre sympathie,
Les infirmières et infirmiers de l’Outaouais ( 69-72)
Constance Plouffe-Manseau
P.S. Nous manquerons le bon sirop d’érable qu’elle nous apportait en mai lors de nos rencontres.
- Constance Plouffe-Manseau, le
24 octobre 2021
Nous comprenons toute la tristesse qui vous habite et nous sommes de tout cœur avec vous. Nos plus sincères condoléances.
- Marie-Claude, Alain, Luc, Sylvie, Mario, Sylvain Supper, le
23 octobre 2021
Mes plus sincères condoleances
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Monique Ladouceur, le
22 octobre 2021
Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances en ce moment bien pénible que vous avez à vivre.
Monique Léveillée
- Monique Leveillee, le
21 octobre 2021
Nos plus sincères condoléances.
- Gill Tinkler, Lisette Léonard, le
21 octobre 2021
Mes plus sincères condoléances
- Luc L'Allier, le
21 octobre 2021
Je vous souhaite de continuer à vivre dans l’Amour et la paix.
- Denise Rhéaume , le
21 octobre 2021
Toutes nos sympathies.
Nos pensées vous accompagnent.
- Danielle et Pierre Prévost, le
20 octobre 2021
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Rose Allard, le
20 octobre 2021