Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeannine Regimbal

1929 - 2025

Au CISSS de Lanaudière - Centre d'hébergement de Saint-Donat, le 6 mai 2025, est décédée à l'âge de 95 ans et 11 mois Mme Jeannine Regimbal, fille de feu Joseph Regimbal et de feu Agnès Désormeaux.

Elle fut précédée dans le repos éternel par plusieurs frères et sœurs. 

Mme Regimbal laisse dans le deuil plusieurs neveux et nièces, notamment Claude (Johanne), ainsi que de nombreux autres parents et amis.

Les funérailles de Mme Regimbal seront célébrées à

l'église Saint-Donat de St-Donat-de-Montcalm,

le vendredi 6 juin 2025 à 10 h 30.

La famille recevra vos condoléances à compter de 9 h 30. 

La célébration sera suivie de l'inhumation des cendres au cimetière Saint-Donat de St-Donat-de-Montcalm.

La Coopérative funéraire Brunet du 327 rue Saint-Donat, à Saint-Donat-de-Montcalm, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Sincères condoléances

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Stéphanie Nadon, le 19 mai 2025

Nous garderons un chaleureux souvenirs de Jeannine, car nous l'aimions beaucoup! Tout comme Claude vient de l'écrire, nous avons eu de belles conversations avec elle et souvent ponctuées de fous rires! Elle nous manquera. Sincères condoléances à toute la famille.

- Adéline Laurendeau et Martin Lafortune, le 16 mai 2025

Que de beaux souvenirs je garde de Jeannine Regimbal. Au retour de mes randonnées de ski de fond à la montagne Noire, je m’arrêtais souvent chez Jeannine, Ernest et Marcel. Autour d’un café, les échanges allaient bon train : la ferme de Jos Regimbal, le Chalet Wall, le Weatamoo Lodge, le Liberator, le chemin Provost, la malle rurale… et, bien sûr, les histoires de famille. Je me souviens aussi de la sœur de Jeannine, Thérèse, Sœur de Sainte-Croix, qui me racontait avec fierté l’histoire d’une photo dédicacée par Helen Keller, en août 1936, lors de vacances passées au Weatamoo Lodge. Ce n’était là qu’un des nombreux souvenirs précieux partagés dans cette maison chaleureuse. Mes pensées vont à la grande famille « Regimbal » — écrit sans “d” et sans accent sur le « e », comme Jeannine et Thérèse se plaisaient à me le rappeler. Mes sympathies à la famille Regimbal Claude Lambert

- claude lambert, le 14 mai 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt