Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeannine Héroux

1935 - 2022

Au CISSS des Laurentides, hôpital de Rivière-Rouge, est décédée le 13 juillet 2022, à l’âge de 86 ans, madame Jeannine Héroux fille de feu Ovide Héroux et de feu Blanche Dubuc, épouse de feu Raymond Racine. 

Elle laisse dans le deuil sa fille Nicole (Stéphane), ses petits-enfants : Jonathan (Anouk) et Geneviève ainsi que son arrière-petite-fille Elsie. Madame Héroux laisse également son frère Claude (Rita), sa belle-famille, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Elle a été précédée dans la mort par son frère Raymond (Thérèse). 

La famille recevra vos condoléances à la Coopérative funéraire Brunet, située au 473 rue l’Annonciation Sud à Rivière-Rouge, le samedi 22 octobre 2022, de 10h à 13h.

En sa mémoire et en guise de sympathies, la famille vous propose de faire un don à la fondation de l’hôpital de Rivière‑Rouge ou à la Société canadienne de recherche sur le cancer.

                        https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/fondatio n-du-centre-hospitalier-des-laurentides-et-centre-d/

                                                               http://www.societederecherchesurlecancer.ca/fr 

La Coopérative funéraire Brunet de Rivière-Rouge à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Mes pensées vous accompagnent. Mes sincères condoléances.

- Jeannine Chartrand, le 19 octobre 2022

PIERRE ET MIREILLE NOS SYMPATHIE A VOTRE FAILLE ON VA ATTENDRE LA DATE DES FUNÉRAILLES

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Pierre argyrakis , le 26 juillet 2022

Nous tenons à vous offrir nos sincères sympathies et toute nos pensées en ces moments difficiles. C’était agréable de la rencontrer avec Raymond…dans différentes sorties pour les Richelieu et la Caisse Desjardins…nous gardons un excellent souvenir de cette belle personne.

- Ghislaine et Paul-André Beaudry, le 24 juillet 2022

Mes sincères condoléances

- Mireille Fortin, le 23 juillet 2022

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances. Michelle Bégin et Denis Clément

- Michelle Bégin, le 20 juillet 2022

Nos plus sincères condoléances De tout le personnel et la direction de la Résidence au Cœur D’or .

- Denis Raymond D.G, le 20 juillet 2022

Nos plus sincères condoléances dans ses moments difficiles .Nous l’avons côtoyé souvent avec son Raymond qu’elle aimait temps.Andrée et yves Sigouin

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Andrée et Yves Sigouin, le 19 juillet 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt