Fleur Blanche

À la mémoire de

Jeanne D'Arc Boudreau

1950 - 2024

Au CISSS des Laurentides, centre hospitalier de Rivière-Rouge, est décédée le 12 décembre 2024 à l’âge de 74 ans, madame Jeanne-D ’Arc Boudreau. Elle était la fille de feu Alain Boudreau et de feu Jeannine Mallais, conjointe de Michel Beaulieu.

Madame Boudreau laisse dans le deuil ses enfants : Nathalie (Richard), Patrick, Marie-Josée (Stéphane), ses petits-enfants ; Janypier (Peterson), Richard Jr, Thomas et Simon-Karl. Elle laisse également sa belle-famille, ses neveux et nièces de même que plusieurs autres parents et amis.

Une cérémonie privée aura lieu à une date ultérieure.

En mémoire de madame Boudreau et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la fondation CHDL-CRHV de Rivière-Rouge.

https://fondationchdl.ca/faire-un-don?view=form

La Coopérative funéraire Brunet du 473, rue l’Annonciation Sud à Rivière-Rouge offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt