Au CSSS de Mont-Laurier, est décédé, le 28 février 2015, à l’âge de 83 ans, monsieur Jean-Guy Coursol fils de (feu) Roméo Coursol et de (feu) Régina Daviault époux de (feu) Jeanine Boucher et le conjoint de Lise Doyer.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Danielle (Gilles Diotte), Alain (Josée Beaulieu) et (feu) Sylvain (Sylvie Séguin), ses petits-enfants : Mélanie, Carolane, Sébastien, Nadia, Benoit, Stéphanie, Valérie et 6 arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs ainsi que plusieurs parents et amis (es).
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la coopérative Funéraire Brunet de Mont-Laurier du 632 de la Madone, samedi le 7 Mars de 8 h 30 à 11 h suivies des funérailles à l’Église de Kiamika. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital de Mont-Laurier (soins palliatifs).
www.fchml.com/#!faire-un-don/c13ef
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nos pensées sont avec vous Linda et Conrad Lafleur
- Conrad Lafleur, le
7 mars 2015
À toute la famille, Sincères sympathie, puissiez trouver réconfort et sérénité auprès de ceux que vous aimez. Louise Villeneuve
- Louise Villeneuve, le
6 mars 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. De Jacques et Orise Desrochers, anciennement voisin de la 2e avenue à Pointe-aux-Trembles.
- Diane Desrochers ( fille ), le
5 mars 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Suzanne Forget Denis Sabouri, le
5 mars 2015
Je suis profondemment desolé de ne pouvoir être en votre présence pour vous serrer dans mes bras et vous témoigner mes plus sincères sympathies . M. Coursol était un homme qui aimait le plaisir , la vie , les belles femmes (clin d'œil ), il était un être généreux et social. Je garde que de bons souvenirs de lui et remercie la vie qu'il est contribué à la réalisation de mon plus grand rêve : la construction de mon chalet je vous embrasse , soyez en paix xxx
- Nancy diotte, le
4 mars 2015
Ma chère Danielle, Je te donne mes plus sincères condoléances. Je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve. Mes pensées t'accompagnent afin de t'offrir support et affection. Bisous -x-x-x-
- Isabelle Cameron, le
4 mars 2015
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- LOUIS PAUL CLOUTIER, le
3 mars 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Désolés de ne pouvoir vous accompagner en ce moment de deuil.
- Rachel Samson et Louis-Pierre Coursol, le
3 mars 2015