Fleur Blanche

À la mémoire de

Jean-Guy Coursol

1931 - 2015

Au CSSS de Mont-Laurier, est décédé, le 28 février 2015, à l’âge de 83 ans, monsieur Jean-Guy Coursol fils de (feu) Roméo Coursol et de (feu) Régina Daviault époux de (feu) Jeanine Boucher et le conjoint de Lise Doyer. 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Danielle (Gilles Diotte), Alain (Josée Beaulieu) et (feu) Sylvain (Sylvie Séguin), ses petits-enfants : Mélanie, Carolane, Sébastien, Nadia, Benoit, Stéphanie, Valérie et 6 arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses frères et sœurs ainsi que plusieurs parents et amis (es). 

Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la coopérative Funéraire Brunet de Mont-Laurier du 632 de la Madone, samedi le 7 Mars de 8 h 30 à 11 h suivies des funérailles à l’Église de Kiamika. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure. 

Vos marques de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’hôpital de Mont-Laurier (soins palliatifs).

 www.fchml.com/#!faire-un-don/c13ef 

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nos pensées sont avec vous Linda et Conrad Lafleur

- Conrad Lafleur, le 7 mars 2015

À toute la famille, Sincères sympathie, puissiez trouver réconfort et sérénité auprès de ceux que vous aimez. Louise Villeneuve

- Louise Villeneuve, le 6 mars 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. De Jacques et Orise Desrochers, anciennement voisin de la 2e avenue à Pointe-aux-Trembles.

- Diane Desrochers ( fille ), le 5 mars 2015

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Suzanne Forget Denis Sabouri, le 5 mars 2015

Je suis profondemment desolé de ne pouvoir être en votre présence pour vous serrer dans mes bras et vous témoigner mes plus sincères sympathies . M. Coursol était un homme qui aimait le plaisir , la vie , les belles femmes (clin d'œil ), il était un être généreux et social. Je garde que de bons souvenirs de lui et remercie la vie qu'il est contribué à la réalisation de mon plus grand rêve : la construction de mon chalet je vous embrasse , soyez en paix xxx

- Nancy diotte, le 4 mars 2015

Ma chère Danielle, Je te donne mes plus sincères condoléances. Je tiens à te dire que je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve. Mes pensées t'accompagnent afin de t'offrir support et affection. Bisous -x-x-x-

- Isabelle Cameron, le 4 mars 2015

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- LOUIS PAUL CLOUTIER, le 3 mars 2015

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Désolés de ne pouvoir vous accompagner en ce moment de deuil.

- Rachel Samson et Louis-Pierre Coursol, le 3 mars 2015

Écrivez un message de sympathie :