Fleur Blanche

À la mémoire de

Jacques Ritchot

1937 - 2020

 

À Gracefield, est décédé le 9 septembre 2020, à l’âge de 83 ans, Monsieur Jacques Ritchot fils de feu Abel Ritchot et de feu Albina Tremblay.

Monsieur Ritchot laisse dans le deuil sa conjointe Thérèse Labelle et sa sœur Germaine (Ralph) ainsi que de nombreux neveux et nièces, membres de la famille de sa conjointe et amis. Il fut prédécédé par ses sœurs : Lola (Aldébert), Colombe (Martial) et Jeanine (Alex) ainsi que par ses frères : Maurice, Arthur, Royal (Marjolaine) et Raymond.

Les funérailles auront lieu à l’Église de la Visitation de Gracefield, le vendredi 25 septembre 2020 à 11 h. L`inhumation des cendres se fera au cimetière de Lac Des Iles à Blue Sea.

La famille désire remercier spécialement son neveu Yves Ritchot et le personnel du CLSC de Gracefield pour les bons soins donnés à Monsieur Ritchot.

La Coopérative funéraire Brunet du 19 rue principale Nord à Maniwaki à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Nos condoléances à la famille.

- Denis Chabiague, le 22 septembre 2020

Nous partageons votre chagrin en ces moments difficiles et vous présentons nos plus sincères condoléances. Sylvie Ritchot et Andre Martin

- Sylvie Ritchot, le 22 septembre 2020

Repose toi oncle Jacques et que Dieu t’accuille dans ton paradis avec grand-père et grand-mère et frères tes sœurs on se reverras au paradis

- Sylva Bertrand, le 21 septembre 2020

Le livre de la vie est le livre suprême qu'on peut ni fermer ni ouvrir à son choix. On voudrait revenir à la page que l'on aime, et la page du chagrin est déjà sous nos doigts. Sincères condoléances.

- Diane et Gino Ritchot, le 21 septembre 2020

Mes sincères condoléances de la famille de Jacques Tremblay, cousin de Jacques Ritchot, fils de Hector Tremblay et Rollande Tassé, frere de Albina Tremblay Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Ainsi qu’à la famille Labelle

- Jacques Tremblay , le 19 septembre 2020

J'ai été peiné d'apprendre le départ de Jacques, ton compagnon de vie. Jeanne Françoise se joint à moi pour vous souhaiter nos plus sincères sympathies, à toi, à ta famille et à la famille Ritchot. Jacques a été bon pour toi et tu as été bonne et généreuse pour lui. Maintenant qu'il repose en paix, c'est le moment que tu prennes bien soin de toi pour le dernier droit. Nous sommes tous de passage sur cette terre. Amitiés et au plaisir de se revoir, Rémi

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Rémi St-Laurent, le 18 septembre 2020

Thérèse, je te mes sincères sympathies a toi et toutes la famille

- Cyrille Carpentier , le 17 septembre 2020

Mes plus sincères condoléances a toi et la Famille Ritchot. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

- Pierrette Lafond, le 17 septembre 2020

Mes sincères condoléances Thérèse, mes prières vous accompagnent

- Claire Rondeau , le 16 septembre 2020

Nos sincères symphaties à vous ainsi à la famille Ritchot. Mario Ritchot et Célyne Quesnel

- Célyne Quesnel, le 16 septembre 2020

Allô Thérèse, Guy et moi, souhaitons t'offrir nos sympathies les plus sincères. Jacques restera toujours dans nos coeurs.

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

- Guy et Ginette Charron, le 16 septembre 2020

Mes sincères condoléances à toi et à la famille Ritchot.

- Suzanne Ritchott, le 16 septembre 2020

Mes sympathies Thérèse de moi et Guy vos voisins au chalet ,nos pensées sont avec vous et la famille .Lise Gauthier et Guy Charron

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

- Lise Fernande Gauthier, le 16 septembre 2020

Mes sympathies et je vous remercie pour ces moments passés avec Jacques

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Ghislaine Bastien, le 16 septembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt