Après un long combat contre le cancer, M. Jacques Hatin s’est éteint le 29 avril 2015, à l’âge de 63 ans.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Robert (Anick Vaillancourt), Frédéric, Mélody ( Sébastien Meilleur), ses petits-enfants : Kamy et Aurély de même que son frère André ainsi que d’autres parents et amis.
Les funérailles furent célébrées jeudi le 7 mai 2015, à 11h, à la Cathédrale de Mont-Laurier. L’inhumation des cendres se fera samedi le 16 mai, au cimetière Notre-Dame-de-Fourvière, à 13h.
Un luminaire sera allumé en sa mémoire lors du Relais pour la vie 2015.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Ma plus grande sympathie vous accompagne. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Claude Riopel et Manon Gagnon, le
5 mai 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- ANTOINETTE GRENIER, le
1 mai 2015
Toutes mes sympathies à toute la famille pour la perte de votre père. À toi Bobby et Annick, je suis avec vous dans ce deuil.
- Nicole Legault- Michel Piché, le
1 mai 2015
Sincères sympathies; nous sommes avec vous tous de tout cœur. Mario Pagé Thérèse Fleurant
- Therese Fleurant, le
30 avril 2015
Mes sympathies à là famille
- louisegrenier, le
30 avril 2015