Au CISSS des Laurentides - Hôpital de Mont-Laurier, le 3 mai 2025, est décédé à l'âge de 71 ans M. Jacquelin Millette originaire de Mont-Saint-Michel. M. Millette était le fils de feu Jean-Marie Millette et de feu Cécile Prévost; époux de Diane Prévost.
Outre son épouse, M. Millette laisse dans le deuil ses enfants: Hugo et Marie-Claude; ainsi que ses petits-enfants: Alex, Felix, Billy et Justin. Il quitte également sa sœur Lise (Gaby); son frère Pierre-Luc; ses beaux-frères et belles-sœurs; ses neveux et nièces; ses cousins et cousines; ainsi que plusieurs parents et amis.
Selon les volontés de M. Millette, il n'y aura ni recueillement, ni cérémonie religieuse. Une célébration de sa vie aura lieu à une date ultérieure.
La Coopérative funéraire Brunet du 680 rue de la Madone, à Mont-Laurier, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Jacquelin.
Nous vous offrons nos plus Sincères Condoléances...
Les bons moments vécus avec Jacquelin, ce conjoint, ce père, beau père, grand-père, frère, seront des trésors précieux que même le temps ne pourra effacer.
Nous vous portons dans nos pensées en ces moments difficiles
Lise Brosseau et Jean-Marc Diotte
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lise Brosseau et Jean-Marc Diotte, le
24 mai 2025
Toute nos pensees vous accompagnent en ces moments douloureux
- Lorraine Millette et la famille , le
21 mai 2025
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances en cette période difficile remplie de tristesse. Nos pensées vous accompagnent. Que l'amour de vos proches vous apporte un peu de réconfort en ces mpments de deuil.
- Danielle Laurence et Normand Beaudry, le
16 mai 2025
Toutes nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Hélène Landry, Mireille Dufour & Éric Léveillée
- Mireille Dufour, le
12 mai 2025
Nos sympathies les plus sincères, à vous tous.
- Jocelyn Paquette et Danielle crépeau , le
11 mai 2025
Nos pensées sont avec vous, prenez soin de vous.
- Lucie et Yvon Gagnon, le
9 mai 2025
Mes plus sincères condoléances pour la perte d`un être cher.
Puissent mes pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rolland Lemieux, le
9 mai 2025
Nos sincères condoléances! On n’oubliera jamais Jacquelin pour ses taquineries et sa bonne humeur lorsqu’on le voyait. Il aimait rire et avait toujours un bon mot ou une farce à nous dire. C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris son décès!
Courage à vous tous dans cette épreuve!
- Roger Lapointe et Jacinthe Quevillon , le
9 mai 2025
Coco restera toujours dans nos bons souvenirs. C'était un bon jack qui aimait la vie et qu'il faisait bon rencontrer. C'est vraiment dommage qu'il ait souffert si longtemps à la fin. Bon courage à toi Diane et à votre belle famille.
- Clémence et Léonard, St-Amant-Gagnon, le
9 mai 2025
Mes sincères condoléances à vous .Bon courage
- Jean Pierre Brault et Danielle Belanger , le
9 mai 2025
Sincères condoléances à vous tous. Que les souvenirs apaisent votre peine.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- JULIE CHENIER, le
9 mai 2025
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Alain Labelle et Louise Martine, le
9 mai 2025
Nos pensées sont avec vous et nous espérons que vous aurez la force d'accepter avec sérénité le départ de Jacquelin.
Mariette Desjardins et Jean-Pierre La Rue
- Mariette Desjardins, le
8 mai 2025
Nous sommes de tout cœur avec vous dans cette douloureuse épreuve. Nos sincères condoléances !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Gilbert, Denis, Suzie & Stéphane (famille Edgar Millette/Lucille Sirard), le
30 juin 2025