Au Centre hospitalier de Mont-Laurier, est décédé le 12 mars 2015, à l’âge de 73 ans, monsieur Hubert Doré époux de madame Chantal Dupuis de Mont-Laurier.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Suzie (Roger Faniel), Karine (François Deslauriers), Jean-François (Julie Molloy) et ses petits-enfants : Raphael, Johakim, Coralie, Noa, Jérémie, Béatrice, Siméon. Il laisse également ses frères et sœurs : Richard, Angèle, feu Arsène, feu Marcel, feu Laurier, Réjean, Anita, Denis et Denise, sa belle-famille ainsi que d’autres parents et amis.
Les funérailles seront célébrées à l’Église de Ferme-Neuve, vendredi le 20 mars à 14h. La famille recevra les condoléances à compter de 13h15.
Vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons pour la Fondation du Centre hospitalier de Mont-Laurier : http://www.fchml.com/#!faire-un-don/c13ef
La Coopérative funéraire Brunet offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes sympathies à la famille
- Sylvie Dupuis, le
22 mars 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Victorin et Marie Claire, le
20 mars 2015
Toutes mes sympathies à toi Chantal et à ta famille. Mes pensées d'amitié sont avec vous. Désolée de n'avoir pu être là. Je t'envoie un gros câlin.
- Diane Lauzon, le
20 mars 2015
Perdre quel'un nous rappelle en permanence que la vie ne tien qu'a un fil. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Lucie Robitaille, le
18 mars 2015
Nous sommes de tout avec vous, en ces jours difficiles. Nos plus sincères sympathies Gilles Morin et Rollande Millaire
- rollande millaire, le
18 mars 2015
Sympathie à la famille dore de Ferme-Neuve de Gisseline Mayer Martin
- Gisseline Mayer Martin, le
17 mars 2015
Toutes mes sympathies à toi Karine ainsi qu'à tous les membres de ta famille. Mes pensées vous accompagnent dans cette grande douleur.
- Francoise Brault, le
16 mars 2015
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Armande NadonDoré, le
15 mars 2015
toutes mes sympathies ma chère amie. je suis de tout cœur avec toi et mes prières t'accompagnent.
- doris morin , le
14 mars 2015
J'aimerais offrir mes plus sincères condoléances à tout la famille!
- Francis Millaire, le
14 mars 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, que mes pensées vous apportent réconfort et sérénité.Jeanne-Mance.
- Jeanne-Mance Forget, le
14 mars 2015
Nos plus sincères sympathies à toute la famille.
- Denise et Denis Besson, le
14 mars 2015
Toutes mes condoléances aux familles touchées par le décès d'Hubert, et plus particulièrement à son épouse et à ses enfants et petits-enfants. Je l'ai visité quelques fois à l'hôpital et la dernière fois quelques jours avant son départ. Je suis certain que tous mes frères et sœurs aimeraient se joindre à moi pour que vous puissiez sentir que nous sommes à vos côtés en ces moments difficiles.
- André Doré, le
14 mars 2015
Toutes mes sympathies a chantal et ses enfants ainsi qu'à toute la famille éprouve par la perte de Hubert. Xx xx nancy guenette
- nancy guenette, le
14 mars 2015
mes plus sincères condoléances à toi Chantal et tes enfants ainsi qu'à la famille Doré Nicole Legault et André Maillé
- Nicole Legault, le
14 mars 2015
Sympathie à la famille, Chantale et les enfants, Louise et François Bélec
- Louise et François, le
14 mars 2015
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Manon Rocheleau et Guy Lafleur, le
13 mars 2015
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- jimmy jait, le
13 mars 2015
Ma chère poule pondeuse #2, je t'offre mes sympathies pour le décès de notre "vieux radoteux"...
- Suzie, le
13 mars 2015
Je suis avec vous dans votre peine,bisous a toi karine et ta famille xoco
- Johanne desloges, le
13 mars 2015