Henri Raymond 1953 - 2023
À l'hôpital de Sainte Agathe, le 19 décembre 2023, à l’âge de 70 ans, est décédé monsieur Henri Raymond, époux de Gisèle Champagne, fils de feu Léontine Thibault et de feu Marcel Raymond. Il demeurait à Lantier.
Il laisse dans le deuil son épouse Gisèle, ses filles Nathalie (Jacques) et Céline (Mustapha), sa petite-fille Mégan, ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, neveux, nièces, parents et amis(es).
Le service religieux sera célébré le samedi 13 janvier 2024 à 10 h 30 en l'église de Lantier. La famille sera présente dès 10h pour recevoir vos témoignages de sympathie. L’inhumation se fera au Cimetière Lantier.
La Coopérative funéraire Brunet du 36 St-Bruno, Ste-Agathe-des-Monts à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée, ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Sincère condoléances à toute la famille. Courage en ces moments difficiles.
- Jacques Marier et Sébastien Houle , le
13 janvier 2024
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Qu'il repose en paix.
De la famille Leroux Ginette Solange Huguette Monique (Roger) Réjean (Jeanne) Alain (Ginette).
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Solange Leroux, le
1 janvier 2024
C'est avec peine mais aussi une forme de soulagement pour lui que nous apprenons aujourd'hui son décès. Il a été pour nous et les jumeaux Rose et Adrien, ainsi que pour mes parents un homme de coeur toujours là pour aider à plusieurs de nos projets. Fort comme un Percheron avec la douceur d'un agneau. Bon repos bien mérité grand Henri.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Famille Morin lac Dufresne , le
25 décembre 2023
Bien que nous soyons au Bas Saint-Laurent... sache mononcle que ma mère ne t'a pas oublié. Elle etait concernée et inquiète de ta situation. Malgré les circonstances, le 30 minutes passées avec toi, en mai 2023, fut un agreable souvenir pour elle. Sache quelle ne t'a pas oublié. Au nom de ma mère (Hélène), en mon nom propre (Olivier, ton neveu) et de Caroline (sa conjointe), sache que tu vas nous manquer et nous souhaitons nos plus sincères condoléances à toute la famille.
Prend soin de nous et dit bonjour à grand-maman, grand-papa, mononcle Jean et matante Rita.
À bientôt mononcle!
- Olivier Lanctôt, le
23 décembre 2023
Mes condoléances ,et bon courage en ces temps difficiles.
- MoniqueLarose & Sebastien, le
23 décembre 2023