C’est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Giseline Guertin, âgée de 89 ans. Son décès est survenu à Mont-Laurier, le 21 avril 2024. Madame Guertin était la fille de feu Bernard Guertin et de feu Juliette Paquette ainsi que l’épouse de feu Arnold Stigners.
Madame Giseline Guertin laisse dans le deuil ses filles Francine Labelle et Denise Labelle, ses petits-enfants : Annie Gagné, Alexandre Labelle-Farias, Kevin Stigners et Kristen Stigners, ses arrière-petits-enfants : Kelly-Anne Corbin, Sabrina Corbin, Zachary Stigners et Quin Stigners, ses sœurs : Odette, Liliane, Thérèse et Pierrette, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Madame Guertin fut prédécédée de ses frères Yvon et Pierre ainsi que de sa sœur Monique.
Selon la volonté de Madame Guertin, il n’y aura ni recueillement, ni cérémonie. Elle sera inhumée au cimetière de Saint-Sauveur.
En mémoire de Madame Guertin et en guise de sympathie, la famille vous invite à faire un don à la Société canadienne du cancer :
https://support.cancer.ca/
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Querida Denise
Te mando todo mi cariño para ti Alexandre
Ya que me imagino que están pasando por un periodo de mucha tristeza pero nos quedan los hermosos recuerdos de los años compartidos junto a ese ser querido
Un fuerte abrazo para ambos
- Alexis Aguilera , le
2 mai 2024
Je suis contente d'avoir pu la revoir après plusieurs années , et discuter avec elle à quelques reprises au téléphone. Je vais en garder un bon souvenir.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Diane Turcotte, le
2 mai 2024
Tout simplement, je pense à toi, et je te souhaite beaucoup de sérénité. Affectueusement, Suzanne
- Suzanne Labelle , le
1 mai 2024
Chère Denise et Alexandre, c'est d'une grande tristesse de perdre sa maman pour toi Denise et ta grand-mère pour toi Alexandre. Cela nous ramène à toutes sortes de sentiments: de la peine, de la tristesse, des questionnements, de l'incompréhension, de l'espoir, de l'amour. Il faut accepter ce qui ce présente à nous et d'être en paix avec cela.
Par exemple; nous ne serions pas la sans notre maman, ou sans notre grand-maman ! Oui, il faut se rappeler des moments de joies , de rires, de rencontre et de toute cette amour d'une mère !
Nos sympathies à vous deux,
et membres de la famille et aux amis !
Alain et Danielle xxxx
- Alain Champagne, le
1 mai 2024
Mes profondes sympathies Denise. J'aimais beaucoup ta mère. Elle sera toujours là pour toi.
- Micheline cusson , le
1 mai 2024