Au CISSS des Laurentides, hôpital de Rivière-Rouge, est décédé le 17 septembre 2021 à l’âge de 86 ans, Monsieur Gilles Ménard fils de feu Ernest Ménard et de feu Fernande Vincent.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Jocelyn, Guylaine, Mario (Nathalie) et Mikaelle, ses petits-enfants : Daniel, Nathalie, Patrick, Mickaël, Adam et son arrière-petit-fils Henri. Monsieur Ménard laisse également ses frères et sœurs : feu Léon, Jacques (Ruby), Jean-Claude (Pierrette), Jacqueline (Jacques), Solange (Marcel) et Viateur, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
Veuillez noter qu’en raison des circonstances actuelles, le port du masque est obligatoire ainsi qu’une fluidité des visiteurs sera requise. Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative funéraire Brunet, située au 473 rue l’Annonciation Sud à Rivière-Rouge, le dimanche 3 octobre 2021 de 14 à 17h.
En mémoire de Monsieur Gilles Ménard et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à une œuvre de leur choix.
La Coopérative funéraire Brunet de Rivière-Rouge à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et parenté de Gilles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marcel Brabant et Jacinthe Primeau, le
2 octobre 2021
A mon meilleur compagnon de bridge , chaque année pour les Fëtes à Tremblant . Je garde un bon souvenir de ces moments passés ensemble . Bon voyage Gilles .
- Azilda Leblanc, le
2 octobre 2021
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Sa présence et participation a été appréciée au club Fadoq Entr'AINÉS L'Annonciation Marchand
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- helene quevillon, le
1 octobre 2021
Mes sympathies a vous tous,J'ai connue Gilles que depuis peu, mais je puis vous assurer que je garderais pour toujours un excellent souvenir de lui,comme d'une personne d'exception.
- Marcel Vallieres, le
28 septembre 2021
Bon voyage Gilles Tu auras été un compagnon de bridge exceptionnel toutes ces dernieres années autant a l ordinateur qu ensemble .Merci pour tous ces moments de plaisir. Ta compagne de jeu Lise Provost
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lise Provost 26 septembre 2021, le
26 septembre 2021
Ai connu Gilles au bowling et au bridge...Quel chic type apprecie de tous. On le manquera c'est sur....Sympathies a vous tous!
- Gilles Perrotte, le
24 septembre 2021
Sincères sympathies à la famille. Ce fut très agréable de côtoyer Gilles au bridge
- Mariette Desjardins, le
24 septembre 2021
Gilles a longtemps fait partie de notre clan familial et nous gardons un fier souvenir de lui; cultivé, curieux, spontané ,dévoué, et actif, il était très impliqué dans les activités de la région. Il était toujours prêt à monter dans sa Toyota pour aller faire un tour; il vient tristement d'entreprendre son dernier voyage. Nos sincères sympathies à la famille Ménard.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Christine Bureau & famille, le
23 septembre 2021
Gilles était notre joueur de bridge le plus assidu. Toujours de bonne humeur et très flexible. Gilles, on va te manquer.
Armand Brunet pour le club de bridge JANON de Rivière-Rouge
- Armand Brunet, le
23 septembre 2021
Sincères condoléances à toute la famille de Gilles Ménard.
- Agathe Besner-Dutrisac, le
22 septembre 2021
J'ai connu Gilles au bridge. Un chic type que je n'oublierai pas. Toutes mes sympathies à la famille.
- L. Pelletier, le
22 septembre 2021
Nous sommes attristés par le décès de Gilles que nous avons côtoyé durant les dernières années.
Nos condoléances à ses enfants.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lise Rochon et Pierre Valiquette, le
21 septembre 2021
Je suis vraiment désolée pour la grande perte que vous vivez présentement. La mort est notre pire ennemi. Heureusement, il y a un bel espoir pour l'avenir. Voici ce que j'ai lu dans un livre rempli de sagesse, dont le message apporte réconfort et espoir à des gens de tous les milieux culturels.
"Et il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort n’existera plus ; il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur. Les choses anciennes ont disparu". Bon courage!
- Guylaine B., le
21 septembre 2021