Au CISSS des Laurentides, Hôpital de Mont-Laurier, est décédé le 17 octobre 2021 à l’âge de 67 ans, Monsieur Gilles Mayer fils de feu Joseph Mayer et de feu Marie-Lys Yale, époux de Hélène Beaudry.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Julie Mayer (Alexandre Millaire), ses beaux-enfants Marie-Christine Gaudreault (Sylvain Latendresse) et Guillaume Gaudreault (Geneviève Rousseau), ses petits-enfants : Stella, Béatrice, Jacob, Florence et Samuel. Monsieur Mayer laisse également dans le deuil ses frères et sœurs : Jacline, Thérèse (Oscar), Denis, Pauline, Francine, Solange, Jean-Claude (Sylvie), Normand, Chantal et Rollande, sa belle-famille, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis.
Dû aux circonstances actuelles et afin de permettre un recueillement des cendres en toute quiétude, le port du masque est obligatoire ainsi qu'une fluidité des visiteurs sera requise. La famille recevra vos condoléances à la Coopérativefunéraire Brunet, située au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 30 octobre 2021 de 12h à 15h. L’inhumation des cendres suivra au cimetière Cœur-Immaculé-de-Marie, à Mont-Laurier.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
À toute la famille, nos plus sincères sympathies. Nous sommes de tout cœur avec vous. Xx
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Fraser, Michèle, Cassandra, Gabrielle et Victor Bourne , le
30 octobre 2021
À vous tous qui avez aimés cet époux, ce papa, ce grand papa et ce frère, nous voulons vous offrir nos plus Sincères Condoléances.
Le départ inattendu de Gilles bouscule vos vies et vous fait vivre sûrement des moments très douloureux.
Nous vous portons dans nos pensées en ces jours difficiles.
Les bons moments vécus avec Gilles seront des trésors précieux
Que même le temps ne pourra effacer..
Nos Sympathies spécialement à ses sœurs Jacline et Solange.
Lise Brosseau et Jean Marc Diotte
- Lise Brosseau et Jean-Marc Diotte, le
30 octobre 2021
Mes plus sincères sympathies en ce jour si triste je vous souhaites tout le réconfort,le soutien de votre famille et amis, le courage et la bienveillance que vous méritez dans ces moments difficiles. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve et vous témoigne toute ma sympathie!!!!
- Monique tassé, le
30 octobre 2021
Je vous offre toutes mes sympathies des plus sincères.
Il est difficile de réaliser que notre frère Gilles (époux d'Hélène et père de Julie) nous a quitté si vite! La vie ne tient qu'à un fil, il faut savoir l'apprécier le coeur rempli de joie. Tu nous manqueras à tous ! Bons et doux souvenirs de notre enfance où nous aimions nous asseoir au balcon à observer le ciel avec ses étoiles ou la pluie avec la foudre... tous heureux pendant que tu fumais le bon tabac à la pipe! Je garde un très bon souvenir de toi, Gilles, si humain, authentique, généreux de coeur, gentil, positif, bon rieur et bon vivant !!
Tu resteras toujours vivant dans nos cœurs.
Je t'aime fort Gilles ! Xx
- Chantal Mayer, le
30 octobre 2021
Nous désirons offrir nos sympathies à Hélène et à toute la famille.
La famille Lessard : Claire, Réjean, Réal et Rolland
- Claire Lessard, le
29 octobre 2021
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Monsieur Mayer.
Je vous souhaite mes sincères condoléances et beaucoup de courage.
- Diane Desjardins, le
29 octobre 2021
Chers amis,
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances et le courage de vivre cette triste épreuve. Nous sommes là pour vous.
Lynn & Yanick
- Lynn de Montigny, le
29 octobre 2021
Gilles a été un collègue de travail, un voisin, une personne agréable à côtoyer
Nos pensées accompagnent sa famille et ses proches en ces moments difficiles
- Gilbert Villeneuve & Éliane Godbout , le
28 octobre 2021
Bonjour,
J'ai longtemps eu la chance de cotoyer Gilles lors de mon passage au collège et j'ai toujours apprécié sa présence chealeureuse et son éternelle bonne humeur. Il était ce qu'on appelle une bonne personne. Je suis très ému de le voir partir si tôt.
Je transmet toute mes sympathies à la famille de Gilles et à tous ceux et celles qui l'aimaient. Croyez moi il y en avait beaucoup !
Daniel Thibodeau
Confrère de Gilles à titre de DRH
- Daniel Thibodeau, le
27 octobre 2021
Nos plus sincères condoléances.
Frédéric et Serge
- Frédéric Tremblay, le
26 octobre 2021
Chère amie!
Je te souhaite du courage en cette dure épreuve. Mes pensées sont avec toi.
- Marie-Claire Guay, le
25 octobre 2021
Je vous offre mes plus sincères condoléances pour le départ de ton père, je garde un très beau souvenir de cet homme souriant et professionnel que j'ai rencontré au cegep, quand ma fille y a étudié, bon courage à vous tous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Monique St-jean, le
25 octobre 2021
Mes sincères condoléances à toute la famille.
- Manon Landry, le
24 octobre 2021
J’ai le souvenir d’un homme toujours de bonne humeur, souriant et positif même lorsque des difficultés surgissaient. Il aimait profondément son campus qui était “son collège” et il aimait ses collaborateurs immédiats et ceux un peu plus au sud dans les Laurentides. J’ai connu un collègue, un gars d’équipe, fidèle, loyal et généreux. Robert Ducharme.
- Robert Ducharme, le
23 octobre 2021
Mes pensées sont avec vous de tout coeur
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Stéphanie Lépine, le
22 octobre 2021
Mon conjoint Manuel Gutiérrez - professeur de sociologie au cégep de Saint-Jérôme à la retraite- se joint à moi, Murielle Ménard - professeure en techniques infirmières à la retraite- pour offrir à sa conjointe et et sa famille nos sincères condoléances. Nous gardons un souvenir agréable de nos échanges professionnels.
- Murielle Ménard et Manuel Gutiérrez, le
22 octobre 2021
C'est avec consternation que j'ai appris le décès de Gilles. Ayant enseigné au Centre collégial de Mont-Laurier, il a été un collaborateur de tout moment lorsque nous y avons implanté le programme en Soins Infirmiers et un ami sur lequel je pouvais compter. Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
- Denise Grenier, le
22 octobre 2021
Gilles fut mon premier employeur quand je suis revenu dans la région. Il voyait grand pour le Centre collégial, il s'est battu pour conserver nos acquis et pour développer les études universitaires chez nous. Gilles était humain, généreux, il avait un excellent sens de l'humour et savait tirer le meilleur de chacun. Notre communauté perd un de ses monuments, et je me considère choyé d'avoir croisé sa route. Merci Gilles.
- Dany Roy, le
22 octobre 2021
Sincères sympathies il veille sur vous de la haut auprès de ceux qu’il a tant aimer.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jacynthe lacelle, le
21 octobre 2021
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Éliane Bigras, André Pelletier, le
21 octobre 2021
Mes sympathies à toi et ta famille. Il est triste de voir partir son papa… mes pensées sont avec vous.
- Julie Coursol, le
21 octobre 2021
Mes plus sincères condoléances. J’ai été le patron de Gilles de2003 à 2012. J’ai apprécié Gilles pour son professionnalisme, son sens du devoir, son attachement à sa communauté.
- Serge Tessier, le
21 octobre 2021
Il me semble qu'hier on fêtait son départ du collège et avec quel plaisir nous avions préparé cette surprise pour lui. Un homme de grande classe, sachant écouter et avec qui j'ai partagé de nombreux rires...les mots sont pauvres pour exprimer ce qu'on ressent dans de tels moments. Je suis extrêmement peinée d'apprendre cela et vous offre à toute la famille ma plus grande compassion et de sincères sympathies.
- Monique Laprise, le
21 octobre 2021
Mes sympathies les plus sincère nous pensons à vous très fort bon courage
- Karl,Mélanie et Orphée, le
21 octobre 2021
Mes sincères condoléances. C'était toujours un plaisir de le côtoyer.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Diane Lauzon, le
21 octobre 2021
Mes pensées sont avec toi et tes proches, mes sincères sympathies ma belle Julie et bon courage
- Fanny La Rose, le
21 octobre 2021
Mes sincères condoléances chère amie! Mes pensées t'accompagnent dans cette dure épreuve!
- Suzanne Gauthier, le
20 octobre 2021
Triste d’apprendre le décès d’un frère, encore si jeune chère Jacline....je suis émue et triste avec toi et ta famille...et vous envoie des souhaits de plénitude dans la grâce divine, qui nous fait savoir qu’un jour nous tous se rencontrerons à nouveau, dans cette autre sphère inconnue irréversible. Mes condoléances à toi et la famille...mes amitiés.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Ute Biermann, le
20 octobre 2021
Mes pensées vous accompagnent dans cette période. Sympathies à vous tous.
- Hugues Coursol, le
20 octobre 2021
Toutes mes condoléances Julie, ainsi qu'à ta famille.
- France Dufresne, le
20 octobre 2021
Perdre un être cher si subitement nous afflige énormément. Que les jours et années suivantes vous remémorent tous les joies que Gilles vous a donné !
De ton ex beau-frère
- Yves Dugas et Sylvie Armstrong , le
20 octobre 2021
C’est avec grande tristesse que j’apprends le décès de Gilles, nous avons partagé des jeux lorsque nous vivions sur la même rue, nous étions jeune et rieur. Je le croissais régulièrement en finissant ma longue marche en passant devant sa demeure. Je garde en mémoire son sourire. Mes sincères sympathies à chacun de vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Françoise Brault, le 20 octobre 2021, le
20 octobre 2021
Le chagrin que nous cause la perte de Gilles est immense. J'aurais aimé avoir des fous rires avec Gilles, une dernière fois. Lui dire combien je l'aimais, il a été mon compagnon d'enfance. Enfant, j'étais plutôt réservée mais avec Gilles, je me sentais en confiance... je le suivais dans ses espiègleries. Que nous avons eu du plaisir, il était gentil, il jouait avec nous (Rollande et moi) à la poupée mais en échange on devait jouer à ses jeux imaginatifs de science-fiction. Notre adolescence fût aussi des plus belles, j'avais un frère très protecteur, le meilleur ami et confident que l'on puisse avoir. Tu nous a quitté trop tôt Cher Frère et jamais nous ne t'oublierons. Tu laisses un vide béant dans notre famille... et j'espère que les bons souvenirs remplaceront la peine immense que nous éprouvons tous! Aurevoir Gilles et au plaisir de te revoir un jour... Salutations à Papa, Maman, Denis, Patsy et Simon... tous les membres de notre famille avec qui tu auras du plaisir à discuter... De là où tu es, veille sur ta petite famille... Hélène, Julie et leurs enfants... et les familles de tes frères et soeurs !
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Solange Mayer, ta soeur, le
20 octobre 2021
Un plaisir de discuter, s'obstiner, pédaler, naviguer vient de nous quitter. Mes plus sincères condoléances!
- Benoît Éthier, le
20 octobre 2021
Sincères condoléances à toi Julie, à Denis mon voisin ainsi que toute la famille, je suis de tout cœur avec vous et je vous souhaite beaucoup de courage.
- Monique Rolland, le
20 octobre 2021
Mes plus sincères sympathies pour cette perte immense. Je conserverai précieusement le rire, la bonhommie, le bonheur que Gilles ressentait lorsqu'il parlait de vous lors de nos rencontre au cégep. Prenez soin de vous.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Catherine Gagnon, le
20 octobre 2021
Je vous offre mes sympathies et je salut Gilles avec qui j’ai eu beaucoup de plaisirs à mettre en place notre soirée Blues. Ton passage au Cégep de Mont-Laurier a été très apprécié. Salut Gilles!
- Frank Crépeau , le
20 octobre 2021
Mes plus sincères condoléances Julie et à toute ta famille.
- Yvonne Brisebois, le
20 octobre 2021
Toutes nos sincères condoléances
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Cécile et Daniel, le
20 octobre 2021
Reçois, Julie, mes plus sincères condoléances. Je suis sincèrement peinée d’apprendre le décès de ce grand homme qui s’est tant impliqué dans sa région pour le bien de tous. Salut Gilles !
- Martine Loignon, le
20 octobre 2021
Mes très sincères condoléances.
- Danièle Boivin , le
20 octobre 2021
Je partage votre peine ,et vous souhaite bon courage à travers cet épreuve!
- Marie Luce Ethier, le
20 octobre 2021
Toutes mes pensées vous accompagnent! xx
- Ginette Larente, le
20 octobre 2021