Entourée de sa famille, est décédée au CHSLD Sainte-Anne de Mont-Laurier, le 1er mars 2021 à l’âge de 78 ans, Madame Ghislaine Brière fille de feu Herménégilde Brière et de feu Florence Charbonneau, conjointe de vie de Richmond Martine.
Elle laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Claudette, André (feu Lise Cardinal), Maryse (Paul Desrosiers), Jean-Marie (Diane Baker) et Francine (Alain Florant), ses cousins et cousines, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée de ses frères et sœurs : Jean-Gilles, Marielle, Eva, Solange et Jean-Claude.
Dû aux circonstances actuelles, les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances à toute la famille, je partage votre peine. Courage pour surmonter ces heures difficiles.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marcel Brière, le
11 mars 2021
Nos plus sinceres condoléances
- Alice Daviault et Pierre Emile Briere, le
10 mars 2021
Nous vous exprimons nos plus sincères sympathies. J'ai eu le privilège de connaître cette famille où la joie de vivre résonnait auprès d'Herménégilde et Florence, des parents aimants qui ont insufflé à leurs enfants la fierté. Ghislaine était une femme discrète et fière. Nous gardons de précieux souvenirs. Qu'elle repose en paix. Merci aux proches qui lui ont apporté cette précieuse compagnie.
- Jean Courtemanche, le
8 mars 2021
Sympathies à vous tous.
Une contribution en guise de condoléances
- Famille Martine, le
6 mars 2021
Nos plus sincères condoléances.
- Louise et Alain , le
6 mars 2021
Sympathies à vous tous. Prenez soins les uns des autres.
- Raymonde Patenaude et Mario Aubin, le
5 mars 2021
Nous vous offrons nos plus sincéres condoléances
- Dominique Richer et Marie-Claude Filion, le
5 mars 2021
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Claude Cloutier, le
4 mars 2021