À l’hôpital de Rivière-Rouge, est décédé le 27 septembre 2023 à l’âge de 80 ans, monsieur Gérard Jutras. Il était le fils de feu Jérôme Jutras et de feu Germaine Gamelin.
Il laisse dans le deuil sa sœur Gabrielle (Jacques Tremblay) et ses neveux et nièces. Monsieur Jutras laisse également la famille des Chevaliers de Colomb, amis et plusieurs connaissances.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative funéraire Brunet, située au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, le jeudi 5 octobre de 13h à 15h, qui sera suivi de l’inhumation au cimetière Notre-Dame-de-Fourvière, pour porter monsieur à son dernier repos.
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Un homme toujours souriant et de bonne humeur un irrésistible de la dance et de la bonne musique il sera au bon endroit dans le monde de l'au de là
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Luc Florant, le
5 octobre 2023
Mes plus sincères condoléances pour la perte d`un être cher.
Merci Gérard d`avoir été mon ami.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rolland Lemieux, le
5 octobre 2023
Gérard était mon parrain chevalier, il m'appelait souvent pour avoir de mes nouvelles ou me souhaiter bonne fête. Mes sympathies à tout ces proches.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Alain Boisclair, le
5 octobre 2023
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jean-Marie Beauchamp, le
4 octobre 2023
Repose en paix Gėrard. Nous nous sommes toujours côtoyés depuis notre très jeune enfance (Rang 1V à l’arrière de l’Hôpital à Mont-Laurier) jusqu’à tout dernièrement aux Habitations Antoine Labelle. Que de souvenirs…
- MONIQUE Desharnais , le
4 octobre 2023
Toutes mes sympathies à vous, j'ai connu Gérard quand mon père Edgar Riopel était chevalier de Colomb donc c'était il y a plus de 30 ans. Ma mère et lui se taquinais souvent quand il se croisait. ️
- Nancy Riopel , le
4 octobre 2023