Au CISSS des Laurentides - Centre multi. SSS de Sainte Agathe, le 6 décembre 2025, est décédé à l’âge de 78 ans M. Gérald Laforest, fils de feu Lucien Laforest et de feu Germaine Laforest.
M. Laforest laisse dans le deuil sa grande amie Claire Hudon, ses filles Géraldine et Gécie, ainsi que son petit-fils Michaël Laforest. Il quitte également ses sœurs Gisèle, Michelle, Ghislaine, Nicole, Pauline et Claudette, son frère Gilles, tous les membres de la famille Hudon, ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs parents et amis.
Un recueillement en présence des cendres de M. Laforest aura lieu à la
Coopérative funéraire Brunet
du 30, rue Préfontaine à Sainte-Agathe-des-Monts
à une date ultérieure au printemps.
En mémoire de M. Gérald Laforest, et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à l’organisme suivant :
Société canadienne du cancer
5151, boulevard de l’Assomption, Montréal, Québec
Téléphone : 800 268-8874
Courriel : [email protected]
Site web : https://cancer.ca/fr/ways-to-give/personal-donation
La Coopérative funéraire Brunet du 36, rue Saint-Bruno, à Sainte-Agathe-des-Monts, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes sympathies. Je tiens à te remercier Claire d'avoir accompagné Gérald, pas seulement dans ses derniers moments, mais tout au long de sa vie. Tu es un ange! Je suis certaine qu'il est parti en paix.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Hélène Hudon, le
13 décembre 2025
Je t’offre toute ma sympathie et je souligne ton courage face à cette épreuve.
- Claude Hudon, le
13 décembre 2025
Le petit coeur de Gérald est dans la peine et je veux t'offrir Claire toute ma sympathie. A Raphael et aux membres de la famille Laforest j'offre aussi mes condoléances. Je garde le souvenir d’un être joyeux et j'entends encore son rire. Que de souvenirs il nous laisse.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marcelle Hudon , le
13 décembre 2025
Bonjour à tous et toutes qui ont Gérald dans leur coeur,
Je vous souhaite, paix et joie! Ce que Gérald répétait et vivait quotidiennement!
Cher Gérald,
Nous irons tous et toutes te trouver un jour, garde nous dans ton coeur!
Brigittexxx
- Brigitte Hudon, le
13 décembre 2025
La mort est l’ultime geste du lâcher-prise que l’être humain puisse expérimenter. Nous, les vivants, à qui le tour viendra un jour, avons le devoir d’honorer la vie dans toute sa valeur. Gérald aura su le faire avec dignité.
Merci, Claire, pour ta présence immense et aimante auprès de Gérald dans ses derniers moments, toi qui étais la seule qu’il souhaitait avoir à ses côtés.
Mes plus sincères sympathies à Raphaël et à tous les proches de Gérald.
- Lynn hudon, le
13 décembre 2025
Sympathie à tous les proches de Gérald et particulèrement à toi, Claire, qui a eu la compassion et la générosité de le soutenir et t'occuper de lui dans ses derniers moments. C'était un ami cher ; je me souviendrai toujours de son intelligence, de son ouverture d'esprit, de l'amour et de l'attention qu'il portait à tous, quels qu'ils soient.
- Louis-René Hudon, le
13 décembre 2025
Chère Claire, je veux t’offrir toutes mes condoléances très sincères. Gérald était un bon vivant et savourait chaque moment de la vie. Je garderai un souvenir joyeux de lui. Tu as toujours été présente pour lui dans les bons moments tout comme dans les périodes plus difficiles. Il est parti entouré de ta bienveillance. J’offre aussi mes sympathies à Raphaël et aux personnes attristées par son décès.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Marie-Helene Plourde, le
13 décembre 2025
J’ai surtout connu Gérald durant mon enfance et je souris à me remémorer sa joie, son attention envers les jeunes de la famille. Gérald qui, malgré nos hésitations, est pourtant parvenu à rassembler les enfants et les ados et à créer une chorale le temps d’une chanson à une fête familiale. J’entends son rire expressif et chaleureux. Alors que son âme poursuit son chemin dans d’autres plans d’existence, je désire exprimer mes condoléances pour tante Claire et Raphaël, ainsi que la famille de Gérald.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Edith Poulin, le
14 décembre 2025
Je garderai toujours de doux souvenirs de Gérald. J'entends encore son rire communicateur. Merci Gérald de nous avoir fait comprendre l'importance de garder le bonheur dans son coeur. Toutes mes sympathies à ses proches et sa famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Annie Poulin, le
14 décembre 2025
Mes plus sincères condoléances Claire et à la famille de Gérald
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Rollande R Jacob, le
14 décembre 2025
Écrivez un message de sympathie :