Fleur Blanche

À la mémoire de

Fridolin (Fritz) Luchsinger

1926 - 2013

Au Centre hospitalier de Mont-Laurier, est décédé, le 1 octobre 2013, à l’âge de 87 ans, monsieur Fridolin Fritz Luchsinger époux de madame Maria Neukom demeurant à Ste-Anne-du-Lac.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa sœur Heidi (Hans Wallen), ses neveux Mathias et Thomas et leur conjointe. Il laisse également son beau-frère Arthur (Seagrit) ainsi que d’autres parents et amis.

Monsieur Luchsinger sera exposé à la Coopérative funéraire Brunet, du 632 de la Madone à Mont-Laurier, jeudi soir le 3 octobre de 19 à 22h ainsi que vendredi de 10 à 13h. Les funérailles seront célébrées vendredi le 4 octobre à 14h à L’Église de Ste-Anne-du-Lac.

La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

toutes nos sympathie il était un homme merveilleux et de la haut ils nous protege

- francine et jean-gilles lanfry, le 5 octobre 2013

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Alyne Thibault, le 3 octobre 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Mme Lise Hudak, le 3 octobre 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Marie-Claude Beaudry, le 3 octobre 2013

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Alyne Thibault, le 2 octobre 2013

Écrivez un message de sympathie :