Au CISSS des Laurentides à Rivière-Rouge, est décédé le 26 juillet 2015, à l’âge de 78 ans Monsieur François Radermaker, fils de feu Arthur Radermaker et feu Dorina Guimond et époux de feu Claire Bernard.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Jocelyne, Yves et Chantal et ses gendres Stéphane Légaré et Carol Laroque, ses petits-enfants : Alexandre et François, ses frères et sœurs : Maurice, Jean et Jacques, son neveu Ghislain (Carole Samuel) et son fils Jérémi ainsi que d’autres parents et amis.
En la mémoire de Monsieur François Radermaker et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société Alzheimer.
La Coopérative funéraire Brunet du 473 rue l’Annonciation Sud, à Rivière-Rouge offre ses plus sincères condoléances à la famille éprouvée.
Messages de sympathie
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Luc Radermaker , le
19 août 2015
TOUTE NOS SYMPATHIES AUX ENFANTS ET FRÈRES DE FRANCOIS .SPÉCIALEMENT À VOUS JACQUES ET LISE. DE FRANCINE DAUDELIN ET SERGE LAPIERRE.
- FRANCINE DAUDELIN ET SERGE LAPIERRE, le
2 août 2015
Mes sympathies à vous tous . Stéphanie Z Coiffure
- Stéphanie Tremblay, le
31 juillet 2015
Je me souviendrai toujouts de François en tant qu'un bon monsieur et je souhaite a la famille et amis mes sincères condoléances. Chantal je te connais plus que le reste de la famille sois forte ma chum et veille sur le reste de ta famille. Je t'aime fort xxx tu sais comment me rejoindre si tu as besoin de parler.
- Nathalie Mailloux, le
30 juillet 2015
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de François Radermaker. Thérèse, Jean-Claude et Éric
- Famill de Jean-Claude Thibault (Thérèse fille de Daniel Guimond), le
30 juillet 2015
Nous sommes avec vous dans votre douleur
- Johanne Desloges, le
29 juillet 2015