Au CISSS des Laurentides, Centre hospitalier de Rivière-Rouge, est décédée le 19 septembre 2023 à l’âge de 62 ans, madame France De Lafontaine, conjointe de Gilles Desjarlais. Elle était la fille de feu Marcel De Lafontaine et de feu Jeannine Labelle.
Outre son conjoint, elle laisse dans le deuil ses enfants Reno De Lafontaine Blanchet (Josée) et Martin De Lafontaine Blanchet, ses petits-enfants Léana et Mathéo. Madame De Lafontaine laisse également dans le deuil ses frères et ses sœurs : Chantal, Jean, Michel, Denis, Serge et Lise et leurs conjoint (es), ses neveux et nièces, de même que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée de son frère Jacques et sa sœur Josette.
Une cérémonie privée aura lieu à une date ultérieure.
La Coopérative funéraire Brunet du 473, rue l’Annonciation Sud à Rivière-Rouge, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Mes plus sincères sympathies à toute la famille. France a été une collaboratrice exceptionnelle puis une amie précieuse. Courage dans cette épreuve.
- Patrice Fournier, le
10 octobre 2023
Je transmets mes condoléances France était une femme énergique et qui s'impliquait grandement dans ce qu'elle entreprenait comme dans son travail entre autres pour lequel les étudiants l'appreciaient grandement
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Jacques Hébert, le
29 septembre 2023
Nous avons tous été touchés par ma "matante" France. Inspirons-nous de ses forces, de ses grandes qualités pour cultiver une vie plus riche, plus drôle . Profitons de la vie. Courage dans ce moment difficile et quand les vagues du deuil arriveront, laissons-la entrer en nous pour qu'elle continue de nous émouvoir. Merci France. Je t'aime, je t'ai dans mon coeur.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Catherine Hebert, le
28 septembre 2023
Mes plus sincères condoléances tellement jeune bon voyage France
- Sylvie Mathieu , le
28 septembre 2023
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux amis.
Mes pensées vous accompagnent en ces moments de tristesse.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denis Auger, le
28 septembre 2023