À l’hôpital de Mont-Laurier, est décédée le 15 février 2021 à l’âge de 68 ans, Madame Fleurette Ratté fille de feu Gérard Ratté et de feu Aline Morand, épouse de André Trudel.
Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses filles Chantal (Benoit) et Carole, ses petits-enfants : Kevin, Carl-Éric, Yan, Kina, Dave et Derek, ses arrière-petits-enfants : Théodore, Lukas, Lovea et Emma. Mme Ratté Trudel laisse également trois sœurs et un frère, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée d’un frère.
Les funérailles auront lieu à une date ultérieure.
En mémoire de madame Fleurette Ratté Trudel et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation de l’hôpital de Mont-Laurier.
https://www.fchml.com/nous-soutenir
La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
J’aimerais vous offrir toute mes condoléances en cette journée où je viens de voir que j’attendais depuis un bon moment des nouvelles de ma chum Fleurette...j’ai passé de très bonnes années en ta compagnie au coin du feu...
Au revoir ma chère Fleurette,je ne t’oublierai jamais...
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Denise , le
22 mars 2021
Sincères condoléances à vous tous qui faites partie de la famille de Fleurette. J'ai travaillé plusieurs années avec Fleurette et je sais combien sa famille lui était précieuse! Fleurette restera dans mon coeur de par sa gentillesse et ses belles attentions. (J'attendais que Fleurette entre au travail pour quitter le lieu de travail et quand cela lui était possible elle entrouvrait toujours la porte pour me saluer de la main.) Vraiment, c'était une femme au grand coeur avec un sourire inoubliable!
Manon Forget
- Manon Forget, le
1 mars 2021
Je vous offre mes plus sincères condoléances
à tous.....que Dieu réconforte votre coeur.
Fleurette, a été une femme au grand coeur, une collègue et amie inoubliable.
Renée Gagné ❤
- Renée Gagné, le
19 février 2021
Toutes mes sympathies pour le décès de ton épouse.
Mes pensées t'accompagnent en ces moments difficile
- Mario Lamarche, le
19 février 2021
Mes sympathies a toi et toute ta famille, j ai une pensée pour vous
- monique venne, le
18 février 2021
Ma chère Carole,
Je suis de tout cœur avec toi, avec vous. Bien que souvent on se reconforte en se disant qu'elle est maintenant libérée, une mère est toujours une perte douloureuse qui nous accompagne où que l'on soit peu importe le moment et ce, jusqu'à ce que ce soit notre tour. Je t'embrasse très fort.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Caroline Provencher, le
17 février 2021