Fleur Blanche

À la mémoire de

Fleurette Beaudry

1933 - 2024

Accompagnée de sa fille Céline, au CHSLD foyer Ste-Anne, est décédée le 26 août 2024, à l’âge de 90 ans, madame Fleurette Beaudry. 

Elle laisse dans le deuil ses enfants : Céline, Alain et Sonia (Dominique Brière) ; ses petits-enfants Johanie, Dany, Cindy, Steve, Anouk et Meggy ; ses 4 arrière-petits-enfants ; son frère Réjean (Diane Dubé) ; ses cousins et cousines, ses neveux et nièces, ainsi qu’autres parents et amis. 

L’inhumation des cendres aura lieu le samedi 21 septembre 2024 à 11h au cimetière Cœur-Immaculé de Marie. 

La famille désire remercier le personnel du 3C du CHSLD Foyer Ste-Anne pour leur professionnalisme et leur dévouement quotidien.

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Mes sincères sympathies suite au décès de ma cousine Fleurette,je suis allé la voir il n’y a pas longtemps et elle allait bien,c’est un choc.

- Maurice Lajeunesse, le 5 septembre 2024

Je vais garder des très beau souvenir. Je la connais depuis très longtemps. Et je la voyais au CHSLD St Anne. Elle va me manquer. Toutes mes sympathies à toute votre famille ️

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Stéphanie Grenier , le 3 septembre 2024

Mes sincères condoléances suite au décès de ma cousine Fleurette que j’ai bien connue.

- Serge Trudel, le 2 septembre 2024

Nos sincères condoléances à tous!

- Blandine Boulianne, le 31 août 2024

votre mere , une grande dame,une cousine appréciée. Acceptez l'expression de mes sinceres sympathies. Jehanne-Mance Beaudry

- Jehanne-Mance Beaudry, le 31 août 2024

Mes sincères condoléances à vous tous. Monique & Noëlle Léveillée

- m leveillee, le 31 août 2024

Toutes mes sympathies, je suis de tout cœur avec vous️

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Lynda Hamel, le 31 août 2024

Sincères condoléances à toute votre famille. De tout coeur avec vous. J'aimais beaucoup tante Fleurette.

- Françoise McGuire , le 30 août 2024

Mes sympathies ma belle Sonia ainsi qu’à ta famille

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Janette Elie Cadotte, le 30 août 2024

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Jean-Marie Beauchamp, le 30 août 2024

J'ai bien connu Fleurette dans le passé, je ne savais pas qu'elle était au CHSLD , mes plus sincères condoléances à toute sa famille, et que le malheur de l'avoir perdu ne vous fasse pas oublier le bonheur de l'avoir connu !

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Cécile Beauchamp, le 30 août 2024

Que l'espérance en la résurrection, qu'a promis Jésus, vous aide à passer cette épreuve en douceur. Jean 11:25 (Jésus lui dit : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, reprendra vie.»)

- Guylaine Lefebvre, le 30 août 2024

C'est triste d'apprendre cette nouvelle ce matin. Je suis de tout coeur avec vous. En toute amitié xxx Ghislain Thibault

- Ghislain Thibault, le 30 août 2024

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt