Fleur Blanche

À la mémoire de

Conrad Cornut

1926 - 2021

Au CHSLD Sainte-Anne, est décédé le 5 juillet 2021 à l’âge de 94 ans, Monsieur Conrad Cornut. Il était le fils de feu Jean-Marie Cornut et de feu Berthe Chartrand. 

Il laisse dans le deuil ses enfants : Jacynthe, Angèle (Jocelyn), Jean (Cécile), Françoise (Bernard), Chantal, Serge (Hélène) et Francis (Zoubida), ses petits-enfants : Nick, Myrianne, Anaïs, Alexis, Isabelle, Sophie, Véronique, Julien, Laurence et Julie-Avril de même que ses arrière-petits-enfants. Monsieur Cornut laisse également ses sœurs ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de sa fille Suzanne et de ses frères. 

Les funérailles auront lieu à la Cathédrale de Mt-Laurier, le mercredi 21 juillet à 14h, suivi de la mise en habitacle au Columbarium de Notre-Dame-de-Fourvière. 

En mémoire de monsieur Conrad Cornut et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation FCHML, onglet «Don dédié» pour le CHSLD Sainte-anne.

https://www.fchml.com/nous-soutenir 

La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

 

Messages de sympathie

Mes plus sincères condoléances a la famille. M. Cornut était un bon travailleur avec des connaissances pour la flore et la culture d 'une grande valeur. Je l ai connu dans le mouvement Société d'Horticulture et d'écologie.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Claire Lafleur, le 12 juillet 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt