Au Centre hospitalier de Maniwaki, est décédé, le 8 juin 2015, à l’âge de 75 ans, Monsieur Charles-Robert Dufour époux en 1ere noce de feu Lise Archambault et en 2e noce de Madame Sylvie Hébert demeurant à Messines.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants; feu René-Charles (Louise Leduc), Charlyse (Raynald Lacelle), Claude (Marie-Claude Godbout), et le fils de son épouse Desmond. Il laisse également ses petits-enfants; Marc-André, Stéphanie, Johanie, Maxime et Nancy, ses arrière-petits-enfants; Mélodie, Maïka, Marylee et Juliette, son frère Réjean et ses sœurs Évelyne, Françoise (Fernand) et Pierrette (Jacques). Ainsi que plusieurs parents et amis(es) sans oublier deux amis très chers Pierre Labelle et Pierre Guertin.
Un service religieux aura lieu en l’Église de l’Assomption de Marie de Maniwaki le samedi 13 juin 2015, à 10h30. La famille recevra les condoléances à compter de 9h30. L’inhumation des cendres aura lieu au cimetière de Mont-Tremblant à 16 h
La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire Brunet 819-449-6082, du 19 rue Principale Nord, à Maniwaki.
Messages de sympathie
Toute mes sympathies à Charlise et à sa famille
- Yolande guenette, le
17 juin 2015
Je vous transmets mes plus vibrantes sympathies. J'ai eu le bonheur de travailler avec Charles Robert et ses deux fils, René-Charles et Claude. A Sylvie, au conjoint, conjointe, enfants, petits enfants, toutes les familles touchées par cette perte. Ses convictions profondes vous accompagneront pour traverser ses périodes ombragées. J'accompagne présentement un oncle éprouvé par la maladie, je sais et j'ai une immense reconnaissance pour ces êtres dévoués qui cheminent avec leurs proches jusqu'à leur dernier souffle. Mes amitiés sincères.
- Jean Courtemanche, le
12 juin 2015
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Nous pensons très fort a vous Fabien, Anne, Gabriel et Jonathan
- Fabien Viger, le
12 juin 2015
je pense à vous durant cette épreuve, bon courage xx
- Monique St-jean, le
12 juin 2015
Bonjour Claude, Ta rencontre avec ton père un début du mois de juin aura été le dernier moment précieux avec ton père. La perte d'un être cher est toujours difficile à vivre. Le temps et l'amour des gens qui t'entourent t'aideront à passer au travers. Je serai avec toi en pensée samedi.
- Jean-Luc Tessier, le
11 juin 2015
Mes sincères sympathies à la famille de mon cousin Robert Dufour.
- Suzanne Giasson , le
11 juin 2015
Que ces quelques mots vous apportent réconfort et soutien pour la perte de cet être cher. A toute la famille nous vous souhaitons beaucoup de courage et de force pour passser à travers de cette grande épreuve. Nos pensés et nos prières vous accompagne Amicalement, L'equipe Relève Hydro Québec
- Daniel Dalpé, le
11 juin 2015
Une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux. (Josée Jacques) Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles. Sincères sympathies à toi, Françoise, et à toute la famille !
- Thérèse et Ronald Gagnon, le
10 juin 2015
Mes sincères sympathie à la famille de la famille Gilbert Chagnon
- Anyse Chagnon, le
10 juin 2015
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Toutes nos sympathies à Charlyse et Reynald ainsi qu'aux membres de la famille et amis.
- Lorraine Durocher et François Sigouin, le
10 juin 2015
Sincères sympathies à Charlyse et à Raynald ainsi qu' à toute la famille. Je suis de tout coeur en pensées avec vous tous. Thérèse Fleurant
- Thérèse Fleurant, le
10 juin 2015
Je vous souhaite mes sympathie les plus sincères, sachez que le plus dure est de penser que l'on ne pourra revoir l'être cher, mais l'important dans tout ça c'est de le garder dans sa mémoire et d'y penser quand on s'ennuie... c'est ce que je fais pour ma grand-maman... Prenez soin de vous.
- valérie supper, le
10 juin 2015