Fleur Blanche

À la mémoire de

Carole Blais

1957 - 2022

Entourée de sa famille, est décédée le 1er juillet 2022 à l’âge de 65 ans, madame Carole Blais. Elle était la fille de feu Aldège Blais et de feu Marcelle Thibault.

 Elle laisse dans le deuil ses sœurs Gynette (Guylaine Doucet) et Diane (Ghislain Villeneuve), son frère Daniel (Lynn Dufresne), ses neveux et nièces : Josiane, Yannick, Isabelle D., Karine, Carol-Ann, Marie Anick et Isabelle ainsi que d’autres parents et amis.

 Un recueillement en présence des cendres aura lieu au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, à la Coopérative funéraire Brunet, le jeudi 28 juillet de 11h à 14h, qui sera suivi des funérailles à la Cathédrale de Mont-Laurier. L’inhumation se fera au cimetière Cœur-Immaculé-de-Marie, pour porter madame à son dernier repos.

 En mémoire de madame Carole Blais et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société canadienne du cancer.

 La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

Salut à vous tous, ma mère et moi voulons tout simplement partager nos plus sincères condoléances, nos pensées et prières sont avec vous. Bon courage dans cette épreuve et sachez que nous sommes là si vous avez besoin 418-551-3017. Prenez soin de vous.

- Thérèse et Éric, le 28 juillet 2022

J’aurais aimé être vos côtés afin d’honorer la mémoire de Carole. Sachez toutefois que mes pensées sont avec vous. Que la bienveillance que Carole inspirait et le souvenir de doux moments puissent vous accompagner comme source de réconfort.

- Edith Laporte, le 28 juillet 2022

Sincères condoléances a toi et la famille.

- Luc Desormeaux, le 27 juillet 2022

Mes plus sincères condoléances. Toutes mes pensées vous accompagnent.

- Louise Chénier , le 26 juillet 2022

J'offre mes sincères condoléances à toute la famille. Je serai avec vous en pensée.

- Ninon Gravel, le 25 juillet 2022

Mes sincères condoléances

- Michel Lépine, le 23 juillet 2022

Ma p’tite Carole était et restera toujours ma meilleure amie. On s’est connues en 2003, au travail à Communications OSBL. On s’est liée d’amitié tout de suite. En 19 ans d’amitié, on ne s’est jamais disputées, jamais. Beaucoup plus âgée que moi, elle m’appelait toujours « ma grande » et je ressentais une oreille aimante, qui ne jugeait jamais, qui m’acceptait telle que je suis. Carole avait un beau sens de l’humour, une douceur et une si grande bonté. Elle envoyait toujours de la lumière positive à tout le monde, même à ceux et celles qui ne le méritaient pas. Elle me disait toujours d’évacuer mes colères, mes peines, mes inquiétudes, de les confier à l’Univers. Elle me conseillait et m’écoutait. Elle me téléphonait tout le temps pour prendre de mes nouvelles et aussi pour celles de ma famille. Elle s’intéressait à tout le monde. Ma mère était devenue l’une de ses bonnes amies aussi. Ma Carole me manque tellement. On se disait souvent « Je t’aime gros! » et on se taquinait! Je vais continuer à suivre ses conseils et à faire le plus possible de joie autour de moi, comme elle le faisait pour nous tous. Quand je vois des étoiles qui brillent, je sais que tu en fais partie. Que Dieu bénisse ton âme! Je t’aime gros, ma p’tite Carole!

- Capeline, le 20 juillet 2022

Je vous offre toutes mes sincères sympathies et dites vous bien, qu'elle c'est enfin libérée de son enveloppe terrestre et qu'elle a enfin...un repos bien mérité. Avec amour Nicole

- Nicole , le 14 juillet 2022

Mes sympathies à toi et à ta famille. Pauline et Pierre

- Pierre Héroux, le 14 juillet 2022

Mes plus sincères sympathies à toute la famille. Bon courage dans cette triste épreuve.

- Sylvie Portelance, le 14 juillet 2022

Recevez mes très sincères condoléances et l’expression de ma plus profonde sympathie.

- Serge Monette, le 14 juillet 2022

Mes sincères condoléances

- France Monette Dufresne, le 14 juillet 2022

Mes sympathies Avec tous mon amour

- Estelle meilleur , le 13 juillet 2022

Mes sympathies a vous tous un bel Ange de plus au ciel

- De Dominique et René lebel, le 13 juillet 2022

je vous offre mes sincères sympathies. (Antonio Grenier)

- Antonio Grenier, le 13 juillet 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt