Fleur Blanche

À la mémoire de

André Caron

1947 - 2020

Au Centre hospitalier Pierre Boucher, est décédé le 15 juillet 2020, à l’âge de 73 ans, Monsieur André Caron fils de feu Gaston Caron et de feu Orise Pagé.

 Il laisse dans le deuil ses sœurs : Lise Caron, Ghislaine Caron Girard et Nicole Caron Huard. Monsieur Caron laisse également des cousins et cousines, des neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé par des frères et sœurs. 

Dû aux circonstances actuelles et afin de permettre un recueillement des cendres en toute quiétude, la famille recevra vos condoléances à la Coopérative Funéraire Brunet au 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, le samedi 22 août 2020 de 12h30 à 15H. Le port du masque est obligatoire et une fluidité des visiteurs sera requise. Suivra l’inhumation des cendres au cimetière Saint-Joachim de Val-Limoge à 15h30. 

La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

nolvadex for sale[/url]

- Astorse, le 19 juin 2021

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt