Au centre hospitalier de Saint-Eustache, est décédée le 13 décembre 2024 à l’âge de 82 ans, madame Yvonne Paradis fille de feu Antoine Paradis et de feu Yvonne Bélanger, épouse de Claude Morache.
Outre son époux, madame Paradis laisse dans le deuil ses enfants : Richard (Jocelyne), Renaud (Chantal) et Sylvain, ses petits-enfants ; Stéphanie, Katherine, Jonathan, Véronique, Amélie et Jérémy et ses arrière-petits-enfants ; Justin et Mélianne. Elle laisse également sa sœur Berthe, ses cousins et cousines, ses neveux et nièces de même que plusieurs autres parents et amis. Elle fut prédécédée par plusieurs frères et sœurs.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative funéraire Brunet, située au 30 rue Préfontaine à Sainte-Agathe-des-Monts, le samedi 17 mai 2025 de 14 h à 17 h.
LaCoopérative funéraire Brunet à qui la direction a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Nous offrons nos sincères condoléances principalement a Claude et a ses trois garçons .
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Lisette Lafortune et Jacques Arguin, le
24 janvier 2025
Yvonne était comme sa mère (du même prénom) : toujours accueillante et intéressée à savoir ce qui se passait dans notre vie mais sans verser dans l'indiscrétion. Elle n'avait pas une once de prétention. J'espère ne jamais oublier son rire un peu rauque qui était communicatif!
Il est possible que je sois pas présente en mai alors recevez, personnellement, mes sympathies les plus sincères.
- Josée Bélanger, le
10 janvier 2025
Tante Yvonne était une personne joviale et était aimée de toute notre famille. Toutes nos sympathies à nos trois cousins et à Claude ainsi que les conjointes.
- Denise Arguin, le
6 janvier 2025
La mémoire est un endroit en nos cœurs, un endroit privilégié où l'on garde les précieux souvenirs de ceux que l'on aime.
Puissiez-vous trouver un peu d'apaisement dans la sollicitude de vos proches et amis.
Avec la plus profonde sympathie.
De la part de la grande famille Paradis Pelletier
- Claude-Robin Pelletier, le
5 janvier 2025
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. A cette bonne et douce personne que nous n'oublierons jamais.
- Henri et Raymonde G Hammond, le
3 janvier 2025
Nos sincères condoléances à toute la famille nous sommes de tous coeur avec vous
- André et Candide, le
4 mai 2025