Fleur Blanche

À la mémoire de

Yan Léonard

1986 - 2026

C'est avec une profonde tristesse que nous vous annonçons le décès de Yan Léonard, survenue le 3 juillet 2026.

Yan laisse dans le deuil son épouse bien-aimée, Isabelle Aubrey, ainsi que ses enfants, Nelson, Lylie-Rose (Maxim) et Charly-Fée.

Il laisse également dans le deuil sa mère Josée, son père Maurice, sa grand-mère Claire, sa sœur Annik (David) et leurs trois filles.

Il demeure à jamais dans le cœur de son frère de cœur, Olivier (Roxanne et bébé bedon), de sa belle-mère Thérèse (André) et de son beau-père Robert, de ses oncles et ses tantes, de ses cousins et cousines, ainsi que ses nombreux amis.

Yan restera dans nos mémoires pour sa force, son courage, son amour et la générosité de son cœur. Son souvenir continuera de vivre à travers tous ceux qui ont eu le privilège de le connaitre et de l'aimer.

Selon les volontés de Yan, il n'y aura aucun recueillement, ni cérémonie religieuse.

La Coopérative funéraire Brunet du 680, rue de la Madone, à Mont-Laurier, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

Messages de sympathie

Sympathies à toutes la famille

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Sarrazin France et Benoît Gauthier , le 8 juillet 2026

Nous voulons souhaiter nos sincères condoléances à tous ceux qui sont éprouvés par cette perte immense mais surtout à Isabelle, Nelson, Lylie, Charly, Josée, Maurice et Annick (David et les filles)! La perte de Yan fait un immense vide dans nos vies mais surtout dans nos cœurs! Il restera ses souvenirs partagés avec nous et des petits bouts de lui en Nelson à quoi se raccrocher! On vous envoie tant d’amour, de paix, de douceur pour passer à travers cette perte. C’était un homme avec un grand cœur, souriant, ricaneur, aidant et on en passe. Il restera à tout jamais dans nos cœurs! On vous aimes fort Olivier, Roxanne et bébé Bedon

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Olivier, Roxanne et Bébé Bedon, le 8 juillet 2026

Sincères condoléances à toute sa famille et amis, spécialement sa conjointe et ses enfants, c'est bien triste de partir su jeune, bon courage à vous tous

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Cécile Beauchamp_Lefebvre (feu Rémi), le 8 juillet 2026

Mes plus sincères sympathies

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Sylvie Venne , le 8 juillet 2026

Toute mes sympathies a isabelle et les enfants tante josee et oncle maurice ainsi qua annick david et les filles que de beau souvenir avec mon cousin je suis sur que de la haut il viellera sur nous tous

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Fred leonard, le 8 juillet 2026

Nous tenons à vous présenter nos plus sincères condoléances en ces moments difficiles.

- Michel Dion et Manon Demers, le 8 juillet 2026

Beaucoup de souvenir avec toi et Rock Lachaine mon fils dans votre jeunesse. Mes sympathies à Isabelle. Maurice, Josée et Anick. Et aussi à tous les autres que je ne connais pas mais qui sont touchés par ce décès. "Que l'espérance en la résurrection, qu'a promis Jésus, vous aide à passer cette épreuve en douceur. Jean 11:25 (Jésus lui dit : « Je suis la résurrection et la vie. Celui qui exerce la foi en moi, même s’il meurt, reprendra vie.»)

- Guylaine Lefebvre, le 8 juillet 2026

Toutes mes pensées ainsi que mes condoléances sont pour la famille. 🕊️

- Annick Deschambault , le 8 juillet 2026

À Josée, Maurice, Isabelle, Annik et toute la famille Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le départ de Yan, nous gardons des beaux souvenirs de lui, un homme généreux et travaillant. Bon courage à vous tous.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Monique St-Jean et Christian Lacroix, le 8 juillet 2026

Écrivez un message de sympathie :