Fleur Blanche

À la mémoire de

Thérèse Gadbois

1934 - 2026

Thérèse Gadbois
Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

samedi
8
août
2026

Condoléances

13 h 00 à 14 h 00

Lieu : cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier
cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier
432, rue de la Madone
Mont-Laurier J9L 1S1
819-623-1202
Google Map

samedi
8
août
2026

Cérémonie

14 h 00 à 15 h 00

Lieu : cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier
cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier
432, rue de la Madone
Mont-Laurier J9L 1S1
819-623-1202
Google Map

Au CISSS des Laurentides - Centre d'hébergement Sainte-Anne, le 23 mai 2026, est décédée à l'âge de 91 ans et 11 mois, Mme Thérèse Gadbois, fille de feu Jean Gadbois et de feu Fleurette Forest.


Mme Gadbois fut précédée dans le repos éternel par son époux Jacques De Serres et ses sœurs Gertrude, Lise, et Suzanne. 

Mme Gadbois laisse dans le deuil ses frères Luc (Micheline Vinet) et Louis (Louise Matte); ses cousins et cousines, ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs parents et amis.


Les funérailles de Mme Gadbois seront célébrées à

la Cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier,

le 8 août 2026 à 14 h .

La famille recevra vos condoléances à compter de 13 h.

La célébration sera suivie de l'inhumation des cendres au cimetière Cœur-Immaculé-de-Marie de Mont-Laurier.


La famille désire remercier tout le personnel du Foyer Sainte-Anne pour les bons soins prodigués à Mme Gadbois.


La Coopérative funéraire Brunet du 680, rue de la Madone, à Mont-Laurier, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Exprimez votre sympathie

Écrire un message de sympathie

samedi
8
août
2026

Condoléances

13 h 00 à 14 h 00

Lieu : cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier
cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier
432, rue de la Madone
Mont-Laurier J9L 1S1
819-623-1202
Google Map

samedi
8
août
2026

Cérémonie

14 h 00 à 15 h 00

Lieu : cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier
cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier
432, rue de la Madone
Mont-Laurier J9L 1S1
819-623-1202
Google Map

Messages de sympathie

Mes sympathies a mes cousins yves normand michel Claude et ms cousine luce Xxxx

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Guylaine , le 26 mai 2026

Sympathies à toute sa famille et ses connaissances pour celle qui a œuvré en éducation une grande partie de sa vie. J'ai eu le privilège de l'avoir comme enseignante durant 2 ans et ce fût des années déterminantes où son influence a marqué mon parcours académique. Je l'entends nous faire la lecture et surtout nous transmettre l'intérêt pour lire. Merci chère dame!

- Jean Courtemanche, le 27 mai 2026

À Louis, Louise et Éric. Dans nos cœurs et dans nos souvenirs, les êtres aimés restent toujours à nos côtés. Nous vous offrons nos sincères condoléances.

- Dominique Richer et Marie-Claude Filion, le 27 mai 2026

A Luc et à Louis ainsi qu'à la famille, je vous offre toutes mes sincères sympathies. Thérèse était ma petite-cousine et la famille Gadbois était toujours présente lors du décès de tous les membres de ma famille. Repose toi bien chère Thérèse. Amitiés à tous ceux qui restent.

- Lise Dumoulin, le 27 mai 2026

Sincères sympathies a la famille.

- Noëlla Piché, le 28 mai 2026

Nous offrons nos sympathies à la famille de Thérèse. Elle a été mon enseignante de première année. Je l'adorais. J'ai pu lui dire plusieurs fois puisqu'elle vivait aux habitations avec ma mère Florence.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Julie F Bélanger, le 30 mai 2026

Toute une vie à répandre la joie de vivre et l’enseignement lui as montré le chemin vers le succès Une enseignante à qui je dois beaucoup car elle à sue me guider vers le positif de mes actions passées et me montrer le bon chemin Sûr et certain les anges la guidé vers le repos éternel qu’elle as plus que méritée… bon voyage

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Luc Florant, le 31 mai 2026

Mes sincères sympathies à toute la famille! Madame Thérèse fut une de mes enseignantes qui a marqué positivement mon début du primaire!

- Josée Perron, le 3 juin 2026

Mes plus sincères condoléances à toute votre famille. J'ai eu le privilège d'avoir Mme Gadbois durant 2 belles années à l'école St-Eugène. Une enseignante remarquable. Même après plusieurs années, elle prenait le temps de discuter avec nous , s'informait et se souvenait des plus petits détails de notre enfance. Toujours avec le sourire. Une enseignante qui a fait une différence . Merci Mme De Serres et bon repos.

- Marc-André Taillon, le 5 juin 2026

Écrivez un message de sympathie :