7 messages reçus
Mes sympathies à Sylvie et Linda et la famille proche
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Michel et Carole Desjardins, le 24 décembre 2024
Nancy Léveillé
Sabrina se joint à moi pour vous souhaiter nos plus sincères sympathies à toute la famille ma chum, Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve difficile. Je n’ose imaginer la douleur que tu ressens en perdant ta maman. Je souhaite que, malgré tout, tu puisses trouver un peu de réconfort auprès de ceux qui t’aiment en cette période des Fêtes. Je suis là pour toi, peu importe le moment ou ce dont tu as de besoin. Je pense fort à toi ma chum!
Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Sophie , le 25 décembre 2024
Nancy Léveillé
Bon courage Nancy…….je n’oublierai jamais la gentillesse et les beaux sourires de ta Maman……quand je passais devant chez-elle et que je la voyais,c’était Toujours un doux moment que de partager avec Elle…..maintenant, elle est aller rejoindre ton Père et sois assuré qu’ils veilleront sur toi tout les deux……ton Ami pour Toujours, Jean Doré.
Jean Doré , le 26 décembre 2024
La famille de Suzanne
Toutes mes pensées sont avec vous. Une pensée toute spéciale à Sylvie, une amie de longue date et à sa fille Nancy que je vois à l'occasion à la Résidence. Je garde un très bon souvenir de Suzanne et de toute la famille.
Mes plus sincères sympathies.
Madeleine (Mado) Desmarais, le 28 décembre 2024
Nancy
Bon courage, nos pensées t'accompagnent.
Sincères condoléances.
Monique et Luc (Rés. Laurentides), le 31 décembre 2024
La famille et amis
Je suis allée à l'école avec Suzanne. Elle était tranquille et drôle aussi. On n’a partagée des éclats de rire , de peines aussi. Je garde de bons souvenirs avec Suzanne. Protège tes proches dans leur choix de vie..
Carole ouimet, le 1 janvier 2025
Nancy
Triste nouvelle, toutes mes sympathies à toi Nancy ,
je garde un bon souvenir de cette grande dame que j’ai bien aimé .
Johanne Blondin , le 1 janvier 2025