Fleur Blanche

À la mémoire de

Simon Champoux

1946 - 2024

À son domicile de l’Ascension, est décédé le 25 février 2024, à l’âge de 78 ans, monsieur Simon Champoux époux de Suzanne Côté. Il était le fils de feu Fernand Champoux et de feu Charlotte Fortin. 

Monsieur Champoux laisse dans le deuil ses enfants : Viviane  Campione (sa mère Lucie Bruneau) et Félix Côté (Claudiane), ses petits-enfants : Daniella, Emma, Alyssa, Eddy et Dylan. Il laisse également ses frères et ses sœurs : Louis (Henriette), Charles (Marie), Paule (Jean), Marthe (Louis) et Lyne, sa belle-famille, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de son frère Claude.

 La famille recevra les condoléances le samedi 15 juin 2024, de 15 h à 18 h à la Coopérative Funéraire du Grand Montréal, Résidence Funéraire Laval situé au 2000, rue Cunard à Laval.

Vos témoignages de sympathie de peuvent se traduire par un don à l'Institut de Cardiologie de Montréal.      

            https://fondationicm.org/les-facons-de-donner/

La Coopérative funéraire Brunet du 473, rue l’annonciation Sud à Rivière-Rouge offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

Messages de sympathie

mes sincères condoléance à toute le famille Champoux , spécialement à Marthe la jumelle de Simon. C'est toujours difficile de perdre un être cher, ce n'est jamais le bon moment et nous ne sommes jamais prêts. bon courage.

- denise miville-dechêne, le 14 juin 2024

Nous nous voyons profondément attristés de ce départ si précipité. Nous nous souviendrons de Simon comme d'un homme chaleureux et profondément humain. Réjean et moi vous offrons toutes nos sympathies à toi, Félix, Eddy et toute la famille et amis de Simon. Nous sommes avec vous tous! Diane et Réjean ️

- Diane et Réjean , le 19 avril 2024

C'est au hasard de mes recherches pour un conventum du Collège des Jésuites de Québec que je viens d'apprendre le décès de Simon. J'ai eu le plaisir d'étudier avec lui à Québec de 1960 à 1967. Je conserve de lui de très bons souvenirs ; type affable. Notre confrérie de Charles-Garnier se rétrécit dangereusement.

- Claude BOULANGER, le 19 juillet 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt