Au CISSS des Laurentides, est décédé le 22 septembre 2017, à l’âge de 75 ans, Monsieur Robert St-Louis, fils de feu Raoul St-Louis et de feu Corrine Lortie.
Il laisse dans le deuil ses enfants : Sylvain, Stéphane et Patricia, ses petits-enfants : Camille, Morgan et Mathis-Loïc. Il laisse également ses frères et sœurs ainsi que d’autres parents et amis.
Les funérailles auront lieu à la Cathédrale de Mt-Laurier, le samedi 30 septembre 2017 à 11 h. La famille recevra vos condoléances à compter de 10 h 30.
En la mémoire de Monsieur Robert St-Louis et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation du Centre Hospitalier de Mont-Laurier.
https://www.fchml.com/faire-un-don
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Je me rappelle la bonté de mon cousin Robert et tante Corinne et oncle Raoul ainsi que vous tous.
Sincères sympathies...si cela se rend à vous. Je viens de lire ...
- Lise Cardin, le
27 janvier 2019
À notre Cher collègue, ainsi que toute sa famille,
Nous vous offrons nos plus profondes sympathies en ces moments difficiles. Nos pensées vous accompagnent en cette épreuve et particulièrement en ce samedi.
Nous aurions tous aimé
être à tes côtés pour te donner amour et réconfort Bon courage
Toutes l équipe de 7159 Home Depot Boisbriand
- Julie Coallier, le
30 septembre 2017
Très sincères condoléances à vous trois, vos enfants et la famille. Nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles.
- Brigitte et Pierre Roche, le
26 septembre 2017
mes sympathie sylvain a toi et ta famille.
- carole lachaine, le
25 septembre 2017
mes sympathie sylvain a toi et ta famille.
- carole lachaine, le
25 septembre 2017
De tout coeur avec vous!
La perte d'un père, d'un frère, d'un ami laisse toujours un grand vide. Cet homme qui est parti nous laisse des souvenirs impérissables de générosité. C'était quelqu'un qui aimait aider et qui savait comment faire rire.
Il restera toujours dans ma mémoire et dans mon coeur
- Gisèle et les enfants André et Yvon, le
25 septembre 2017