Fleur Blanche

À la mémoire de

Robert Lacelle

1948 - 2020

C’est avec une immense tristesse qu’on vous annonce le décès de Monsieur Robert Lacelle, décédé le 18 décembre 2020 à son domicile, à l’âge de 72 ans, fils Ernest Lacelle et de feu Germaine Larocque, conjoint de Louise Forget. 

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil sa sœur Francine et son frère Rolland, sa belle-famille ainsi que d’autre parent et amis. 

Selon les volontés de Monsieur Lacelle, il n’y aura ni recueillement ni cérémonie religieuse. 

La Coopérative funéraire Brunet du 632 rue de la Madone à Mont-Laurier, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

 

Messages de sympathie

Je viens tout juste d' apprendre la triste nouvelle. Mes sympathies particulierement à toi, et la famille

- Gilles Courtemanche, le 27 janvier 2021

Mes plus sincères condoléances de la part de mes parents et moi.

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

- Marianne Danis, le 3 janvier 2021

Quel beau sourire il avait ce Robert unique et attachant. Il faisait toujours des compliments car il aimait la vie et surtout toi, sa Louise adorée. Je suis certaine qu'il a laissé une marque indélébile avec tous ceux qu'il a rencontrés dans la vie. Nous pensons a toi et te souhaitons bon courage durant cette épreuve.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Robert St-Jean et Lorraine Chase, le 29 décembre 2020

Bonjour Louise, Je désire vous offrir toutes mes sympathies ainsi qu'à votre famille, nous nous étions rencontrés à plusieurs reprises dont au Métro la dernière fois et Robert me semblait en forme. Je suis très surpris d'apprendre son décès. J'ignore si vous me reconnaissiez, j'étais l'ancien directeur au palais de justice de Mont-Laurier. Encore une fois toutes mes condoléances. Réal Bellemare

- Réal Bellemare, le 29 décembre 2020

De la part de ma conjointe Diane et moi, nos sincères condoléances.

- Gérald Forget et Diane Boivin, le 26 décembre 2020

No s'insère sympathie on pense a toi dans c'est jour de tristesse c'est un homme que j'aimais bien

- Robert Ducharme, le 24 décembre 2020

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- gaston lacelle, le 23 décembre 2020

Toute mes sympathies Loulou a toi et ta famille . Je pense fort à toi .

- Mélanie tassé, le 23 décembre 2020

La perte d'un être cher est une épreuve difficile à traverser. Puissiez-vous trouver en vous la force d'accepter avec sérénité le décès de Robert. Nos pensées sont avec vous! Mariette Desjardins et Jean-Pierre La Rue

- Mariette Desjardins, le 23 décembre 2020

Mes sincères sympathies à toi et ta famille et beaucoup de Courage et de Sérénité dans cette épreuve! Avec toute mon affection Éliette xx

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Eliette Bouchard, le 23 décembre 2020

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Nicole Larose Millette, le 23 décembre 2020

Nos plus sincères condoléances à toi et ta famille. L'inspirante joie de vivre de Robert reste gravée dans nos cœurs. Nos pensées sont avec toi.

- Dominique Lauzon & Camille Michaud, le 23 décembre 2020

Chère, chère Louise. Je suis avec toi en pensées. Ton homme était un grand ami, toujours souriant et gentil. Mes plus sincères sympathies.

- Diane Michaud, le 23 décembre 2020

Mes sympathies à toi et ta famille

- Sylvie Labelle, le 23 décembre 2020

Mon souvenir de monsieur Lacelle, c'est un homme qui adorait les enfants. Je vous raconte une anecdote qui est toujours restée dans ma mémoire et dans mon coeur. Un jour, au centre d'achats, n'ayant pas de 25 sous pour faire faire un tour de mini-manège à notre fils de 4 ans; nous avons dû lui refuser ce tour de manège. Peu de temps après, il arrive avec des 25 sous dans la main. On lui demande alors où a-t-il pris ces sous et il nous répond très heureux: " j'ai été en demander au monsieur et il m'en a donné" en nous montrant le magasin de disques et monsieur Lacelle qui était dans l'entrée, en nous envoyant la main et en nous souriant. Ça date de 25 ans, mais je m'en souviens encore comme si c'était hier. Il faut croire que voilà 25 ans, au petit centre d'achats de Mont-Laurier, nous n'étions pas inquiets que notre fils se promène, surtout que j'étais une bonne cliente de monsieur Lacelle.

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

- Suzanne Piché, le 22 décembre 2020

Mes sincères sympathies à toute la famille. Je me souviendrai toujours de tonton Robert quand j’étais toute petite chez Francine . Mes pensées sont avec vous tous.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Nathalie Fleurant, le 22 décembre 2020

Sincères sympathies à Louise, Francine et Rolland. Nous sommes de tout coeur en pensées avec vous tous. Thérèse Fleurant, Mario Pagé.

- Thérèse Fleurant, le 22 décembre 2020

Loulou comme il te surnommait avec tant d’amour je te souhaite mes plus sincères sympathies et surtout beaucoup de courage.Il sera sûrement là pour t’aider à surmonter cette grande épreuve.

- Jacinthe Lapointe , le 22 décembre 2020

Sincères sympathies ....

- Denise et Claude Deschamps , le 22 décembre 2020

Mes plus sincères condoléances pour la perte d`un être cher.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Rolland Lemieux, le 22 décembre 2020

Mes pensées sont avec toi, Louise, suite au départ inattendu de Robert Je garderai un souvenir impérissable de ce jovial personnage, drôle et attachant, avec qui nous avions développé une très belle amitié et qui nous a fait tellement rire. Je suis sûr qu'il veillera toujours sur toi Jean Gauthier (Montréal)

- Jean Gauthier, le 22 décembre 2020

C'est triste, je le trouvais toujours enjoué et plein d'énergies, Le p'tit ROBERT comme un dictionaire , toutes mes condoléances a toi et tes proches

- Pierre-paul ouellette, le 22 décembre 2020

Mes sympaties a toute la famille!

- Jean-pierre lamarche, le 22 décembre 2020

Ma belle Louise,il n’y a pas de mots pour exprimer ma tristesse. Robert,était une personne ...comment dire...tout un numéro! Je l’aimais beaucoup.Mon oncle Robert! Il va me manquer! Courage! Brindille

- Danielle Rondeau, le 22 décembre 2020

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- rita lalande et ROGER CHALIFOUX , le 22 décembre 2020

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Don] Don

Une contribution en guise de condoléances

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt