À la mémoire de M. Réjean Hawkins
Au CISSS des Laurentides – Centre multiservices de santé et de services sociaux de Sainte-Agathe, le 14 juillet 2025, est décédé à l’âge de 87 ans et 8 mois M. Réjean Hawkins, fils de feu William Hawkins et de feu Lucienne Lanthier, et époux de feu Shirley Williams.
Il laisse dans le deuil ses enfants Linda, Raynald et Sandra, ses petits-enfants Lili-Maude, Mélizande, Pénélope et Benjamin, ainsi que ses arrière-petits-enfants Arnaud et Romy. Il quitte également ses frères et sœurs Pierrette, Marcel, Claude, Lise, Louise et Michel, de même que ses beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et nombreux ami·e·s.
Selon sa volonté, aucune cérémonie religieuse n’aura lieu. Toutefois, une célébration de la vie se tiendra le samedi 9 août, de 15 h à 18 h. La famille, les ami.e.s et toutes les personnes souhaitant rendre hommage à sa mémoire seront les bienvenu.e.s. L’événement aura lieu au Golf Sainte-Agathe (21, chemin du Golf, Sainte-Agathe-des-Monts, Québec, J8C 2Z7).
Aussi, vos messages de sympathie peuvent être transmis par courriel à l’adresse suivante : [email protected] La famille recevra avec gratitude vos condoléances.
Pour honorer la mémoire de Réjean, vous êtes invité·e·s à soutenir des causes qui nous sont chères. En guise de fleurs, un don peut être fait à l’une ou l’autre des organisations suivantes. Pour toute précision ou pour aviser la famille d’un don, veuillez utiliser le même courriel.
Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut
Site web : https://www.fondationmedicale.com
Formulaire de don : https://www.jedonneenligne.org/fondationmedicale/DIM
Vous pouvez mentionner que le don est destiné aux services à domicile (SAD), un service précieux dont notre père a pu bénéficier avec reconnaissance.
Société de sauvetage
Site web : https://www.societedesauvetage.org
Formulaire de don : https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/lifesaving-society
Réjean a été sauveteur à l’OTJ (Plage Tessier de Sainte-Agathe). En mémoire de son engagement — et de celui de son fils Raynald — la famille invite à soutenir le Fonds Nager pour survivre, qui permet à des élèves québécois d’apprendre à réagir en cas de chute en eau profonde.
La Coopérative funéraire Brunet (36, rue Saint-Bruno, Sainte-Agathe-des-Monts) offre à la famille ses plus sincères condoléances.