Au CISSS des Laurentides, Centre hospitalier de Mont-Laurier, le 26 octobre 2026, est décédée à l'âge de 79 ans, Mme Rachel Dufour, fille de feu Hormidas Dufour et de feu Jeanne Cadieux; épouse de Gaston Leduc.
Mme Dufour fut précédée dans le repos éternel par ses frères: Raymond, Rémi, Arthur et Roger; et par ses sœurs: Pauline, Fleurette et Réjeanne.
Outre son époux, Mme Dufour laisse dans le deuil ses enfants: Carole, Sylvain et Claudine; son frère Rolland (Noëlla), son beau-frère Gérard (Lise); sa belle-sœur Suzanne; ses neveux et nièces; ainsi que de nombreux parents et amis.
Mme Dufour sera exposée à la
Coopérative funéraire Brunet
du 680, rue de la Madone à Mont-Laurier,
le lundi 16 novembre 2026 de 13 h à 16 h et de 18 h à 21 h; ainsi que le mardi 17 novembre 2026 à compter de 9 h.
Les funérailles seront célébrées à
la Cocathédrale Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier,
le 17 novembre 2026 à 11 h ;
suivies de l'inhumation au cimetière Cœur-Immaculé-de-Marie de Mont-Laurier.
La famille désire remercier le personnel du 2e étage du Centre hospitalier de Mont-Laurier pour leurs bons soins et leur dévouement envers Mme Dufour.
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.