Vézina, Pierre - Avis de décès | Coopérative funéraire Brunet

Vézina, Pierre

VÉZINA, Pierre

1936 - 2025

Au Centre hospitalier de Rivière-Rouge, est décédé le 17 janvier 2025 à l’âge de 88 ans, monsieur Pierre Vézina, époux de Christiane Grêve. Il était le fils de feu René Vézina et de feu Laurence Valiquette.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil sa fille Hélène (Philippe) et sa petite-fille Jade. Monsieur Vézina laisse également sa belle-famille, ses neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Il fut prédécédé de sa sœur Jeannine Loiselle.

Les funérailles auront lieu à l’église de Rivière-Rouge à une date ultérieure.

En sa mémoire et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Société Alzheimer des Laurentides.

https://alzheimerlaurentides.com/faire-un-don/

La Coopérative funéraire Brunet du 473, rue de l’Annonciation sud à Rivière-Rouge, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.

 


3 messages reçus

Christiane, Hélène, Jade et la famille

Mes plus sincères condoléances. Je garde de beaux souvenirs de Pierrot toujours souriant et de bonne humeur.

Chrystiane Desjardins , le 4 février 2025

Hélène et la famille

Sincères condoléances en ces moments difficiles

Chantal Paradis , le 4 février 2025

Helene et Jade

Sincères condoléances à vous deux ainsi que toute la famille il va être une petite étoile qui va faire rire toutes les autres xx

Chantal Nao et Norah, le 4 février 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Une partie du montant sera alloué à une cause ou un projet. Lire plus
  • Une contribution en guise de condoléances
  • 10 $ + tx
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.