Au Manoir 4 saisons, le 24 septembre 2026, est décédé à l'âge de 77 ans, M. Pierre Lacroix, fils de feu Maurice Lacroix et de feu Agathe Brière.
M. Lacroix laisse dans le deuil ses filles Brigitte (Jean-Pierre), Sonia (Nicholas), ses petits-enfants Léa et Adam. Il quitte également son frère Jean-Guy (Jeannine), ses neveux et nièces, ses cousins et cousines, ainsi que plusieurs parents et amis.
Les funérailles de M. Lacroix seront célébrées à
l'église Sainte-Agathe de Ste-Agathe-des-Monts,
le 21 novembre 2026 à 10 h 30.
La famille recevra vos condoléances à compter de à 9 h 30.
La célébration sera suivie de l'inhumation des cendres au cimetière Saint-Jean-Baptiste de Val-David.
La famille de M. Lacroix tient à remercier sincèrement tout le personnel du Manoir 4 Saisons, pour les soins, l’attention, la bienveillance et l’accompagnement offerts à M. Lacroix.
Votre dévouement, votre présence et votre compassion ont été grandement appréciés par toute la famille. Nous vous sommes profondément reconnaissants pour tout ce que vous avez fait et pour les petites attentions qui ont fait une grande différence.
Du fond du cœur, merci pour votre humanité et votre précieux soutien.
En mémoire de M. Pierre Lacroix, et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à l'organisme suivant:
Fondation des maladies du coeur du Québec 1194, chemin Chambly, bureau 200, Longueuil, Québec Téléphone : 514-871-1551
La Coopérative funéraire Brunet du 36, rue Saint-Bruno, à Sainte-Agathe-des-Monts, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.