Toute la famille de Paulette
Les personnes que nous aimons quittent
un jour nos yeux mais jamais notre coeur.
Nos plus sincères condoléances.
Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Au CISSSO de l’Outaouais, hôpital de Maniwaki, est décédée le 2 février 2021 à l’âge de 72 ans, Madame Paulette Morin fille de feu Ernest Morin et de feu Thérèse Danis, épouse de feu Hubert Beaudoin, conjointe de feu Christian Gagnon et de feu Michel Grondin.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Ginette (René), Pierre (Jackie), Gino (Gail) et Janique (Réjean), ses petits-enfants Michelle et Guillaume, ses frères et sœurs : Shirley (feu Jean-Paul), Lola (Raymond), Lisette, François (Denyse), Blanche (Lionel), Anne (Gary), Stéphane et Nancy (André). Madame Morin laisse également ses belles-familles, ses cousins et ses cousines, ses neveux et ses nièces ainsi que d’autres parents et amis(es). Elle fut prédécédée de son petit-fils Dany, de ses frères Jacques et Jean-Paul, de même que de sa sœur Ginette.
Selon les volontés de Madame Morin, il n’y aura ni recueillement ni cérémonie religieuse.
En mémoire de Madame Paulette Morin et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à l’Association de la Fibrose pulmonaire du Québec.
https://www.poumon.ca/impliquez-vous/faites-un-don
La Coopérative Funéraire Brunet du 19 rue Principale Nord àManiwaki offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.