Nicole Laurin et Sylvain Racine ainsi qu'à Lucie Laurin et Rémi Racine
Je tenais à vous offrir mes plus Sincères Sympathies, espérant que les bons souvenirs viendront apaiser votre peine .....je suis de tout cœur avec Vous.
Au CISSS des Laurentides, Hôpital de Mont-Laurier, est décédée le 26 mai 2018, à l’âge de 91 ans, Madame Noëlla Lachaîne fille de feu Albert Lachaîne et de feu Georgiana Grand-Maison, épouse de feu Arthur Laurin.
Madame Lachaîne laisse dans le deuil ses filles Nicole (Sylvain) et Lucie (Rémi), ses petits-enfants Marianne, Joey (Catherine) et Kevin (Jessica) ainsi que son arrière-petite-fille Abbie qui verra le jour en août prochain. Elle laisse également ses frères Jacques et Rémi, sa belle-famille, neveux et nièces ainsi que d’autres parents et amis. Elle fut prédécédée par une sœur et 9 frères.
Madame Lachaîne sera exposée à la Coopérative Funéraire Brunet au 632 de la Madone à Mont-Laurier, le dimanche 3 juin 2018 de 13 h 30 à 17 h, de 19 à 21 h 30, ainsi que le lundi 4 juin à compter de 9 h. Les funérailles auront lieu à la Cathédrale de Mont-Laurier, le lundi 4 juin 2018 à 10 h suivi de l’inhumation au Cimetière Notre-Dame-de-Fourvière de Mont-Laurier.
En la mémoire de Madame Lachaîne et en guise de sympathie, la famille vous laisse libre d’offrir des fleurs ou si vous préférez, faire un don à la Fondation de l’hôpital de Mont-Laurier.
La Coopérative funéraire Brunet de Mont-Laurier à qui la direction des funérailles a été confiée offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.