Suzanne
Toute mes condoléances, je suis de tout coeur avec vous bisous
Au CISSSO Foyer du Père Guinard, est décédée le 21 octobre 2018, à l’âge de 96 ans, Madame Noëlla Gagnon fille de feu Médéric Gagnon et de feu Adélina Potvin, veuve de feu Ambroise Gagnon.
Madame Gagnon laisse dans le deuil ses enfants : Bruno (Muguette), Gaston (Lucie), Suzanne (Gilles), Jocelyne (Roger), Mario (Lyne) et Gisèle (André). Elle laisse également 15 petits-enfants, 18 arrière-petits-enfants, 6 arrière-arrières-petits-enfants, sa sœur Martha (feu Gérald) ainsi que d’autres parents et amis qui l’ont bien aimée. Elle fut prédécédée par ses filles Michelle (feu Benoit) et Johanne (Maurice) et par 3 de ses frères.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet au 19 Principale Nord à Maniwaki, le samedi 3 novembre de 11 à 14 h, suivi de l’inhumation des cendres au cimetière de Maniwaki.
La famille désire remercier le personnel du 3e étage du foyer Père Guinard. En la mémoire de Madame Gagnon et en guise de sympathie, la famille vous propose de faire un don à la Fondation de l’hôpital de Maniwaki et le dédié au Foyer Père Guinard.
La Coopérative funéraire Brunet de Maniwaki à qui la direction a été confiée offre à la famille éprouvée, ses plus sincères condoléances.