Famille Nicole Daudelin
Mes sympathies à sa famille ainsi qu'à ces frères et sœurs
Au Centre Hospitalier Sainte-Marie de Trois-Rivières (CHAUR), est décédée le 18 mars 2025 à l’âge de 77 ans, madame Nicole Daudelin, fille de feu François Daudelin et de feu Carmen Larose, elle était l’épouse de feu Jean Brisebois.
Madame Nicole Daudelin laisse dans le deuil sa filles Josée (Pierre Corbeil) et son rayon de soleil, sa petite-fille Émie Rondeau (Charles-Antoine Beaumont).
Elle a eu la chance d’être entourée de ses frères et de ses sœurs, une famille exceptionnelle : Normand (Jocelyne Bélisle), Gaétane (Marcel Alarie), Marielle (feu Guy Campeau), Marie-Denyse (Gérald Paquet) et Jean (Johanne Charette), ainsi que ses neveux et nièces, d’autres parents et plusieurs amis. Elle fut prédécédée de ses frères : André, Alain et Luc.
Un recueillement en présence des cendres aura lieu à la Coopérative Funéraire Brunet au 473, rue l’Annonciation Sud à Rivière-Rouge, le dimanche 4 mai de 9h30 à 12h30 et l’inhumation des cendres se fera à 14h au cimetière de Ste-Véronique.
Nous aimerions exprimer notre gratitude pour le soutien et les marques de sympathie que nous avons reçus durant cette période difficile. En lieu de fleurs, des dons peuvent être faits à la Fondation Recherche Alzheimer.
https://www.fondation-alzheimer.org/
Repose en paix.
Tu resteras à jamais dans nos cœurs.
La Coopérative funéraire Brunet à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.