À son domicile, le 13 mai 2026, est décédée à l'âge de 84 ans Mme Monique Ouellette, fille de feu Ernest Ouellette et de feu Olivina Paquette.
Mme Ouellette fut précédée dans le repos éternel par ses frères et sœurs: feu Ernest (feu Appoline Denis), feu Germaine (feu Eugène Meilleur), feu Irène (feu Maurice Bélisle), feu Hélène (feu Roger Quévillon), feu Aline (Jacques Hamilton), feu Réjean (feu Monique Cloutier), feu Ronald.
Mme Ouellette laisse dans le deuil sa soeur Réjeanne (Armand Bélisle). Elle quitte également ses neveux et nièces; ses cousins et cousines; ainsi que plusieurs parents et amis.
Mme Ouellette sera exposée à la
Coopérative funéraire Brunet
du 456, 12e Avenue à Ferme-Neuve,
le vendredi 5 juin 2026 de 10 h à 13 h.
L'inhumation du corps de Mme Ouellette se fera au cimetière Saint-Michel-Archange de Mont-St-Michel le 05 juin, à 13 h 30.
La famille désire remercier la Maison Philibert ainsi que les formidables infirmières du soutien à domicile.
La Coopérative funéraire Brunet du 680, rue de la Madone, à Mont-Laurier, à qui la direction des funérailles a été confiée, offre à la famille éprouvée ses plus sincères condoléances.
Messages de sympathie
Chère tante Réjeanne, nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances. Nos pensées vous accompagnent. Monique :notre Véro.à nous tous,sera toujours notre rayon de soleil. Un gros MERCI à Manon ainsi qu'à tous ceux et celles qui en ont pris soin.
- Roger,Danielle,Valérie,Kaven et Raphaëlle, le
19 mai 2026
À la famille de Réjean et Monique Ouellette qui on toujours veuillez attentivement sur Véro, à tante Réjeanne et Armand mes sincères condoléances. Un profond merci à toi particulièrement Manon pour ton dévouement envers notre précieuse Véronique, elle était bien entourée dans votre famille, merci à vous tous!
- Gaétane Bélisle , le
19 mai 2026
« À ma mère de sang,
Même si la vie m'a abandonnée à la naissance et que le manque de considération de ton entourage a rendu mon parcours difficile, j'ai su me reconstruire et trouver ma propre voie.
Je garde précieusement en mémoire ces années où je suis revenue vers toi, accompagnée de ma famille. C’est avec peine que nous avons appris ton décès par les médias. Tu nous laisses tous, ma famille reconstruite et mes amis-es. avec un doux souvenir de ton grand cœur et de tes rires contagieux: ma conjointe Hélène, mes beaux-enfants et partenaires de vie; Julien et Andréa (Tim et Alicia) ainsi qu’Alexe et Gabriel (Christophe et Rose),
C'est en tant que fille, fière du chemin que j'ai parcouru, que je te souhaite de reposer en paix. » 🥀
- Fille de Monique (Véro), le
20 mai 2026
Mes plus sincères condoléances. C’est avec tristesse que nous te disons au revoir chère Véro. Nous garderons un très beau souvenir de toi chère tante! Tu as su nous faire rire et chacun de nous, nous t’a aimée! Repose en paix! Un merci spécial à Manon qui a été à tes côtés jusqu’à la fin. Quel dévouement!
- À tante Réjane et Armand ainsi qu’à toute la famille , le
21 mai 2026
À tante Réjane et oncle Armand ainsi qu’à toute la famille,
Mon message est le précédent celui-ci. Mon nom n’apparaissait pas alors j’ai décidé de refaire celui-ci! Merci!
- Jacinthe Quevillon , le
21 mai 2026
Toutes mes sympathies à la famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Josée Grenier, le
30 mai 2026
Mes plus sincères condoléances à toute la famille Ouellette. Spécialement à la famille de feu Réjean pour qui Véro a fait partie intégrante de la famille en étant l'une des leurs. Je pense à vous tous très fort.
- Isabelle Paquette , le
1 juin 2026
Mes plus sincères condoléances Manon et à toute la famille
- Nicole Deschênes , le
1 juin 2026
A la fille de Monique sont dernier souhait était de te voir. Espérant qu elle est allé te faire un coucou lors de son grand voyage
- Linda, le
3 juin 2026
Écrivez un message de sympathie :